Suivez-nous

Cinéma

Direction Gotham City, la deuxième bande-annonce de The Batman est là

Attendu dans les salles obscures françaises le 2 mars prochain, The Batman de Matt Reeves se dévoile un peu plus. Warner Bros. a publié la deuxième bande-annonce du film et une chose est certaine : on a hâte !

Publié le

 
Robert Pattinson est Batman dans The Batman
© Warner Bros.

À quelques semaines de la sortie de The Batman, Warner Bros. a dévoilé une deuxième bande-annonce pour le film de Matt Reeves. De quoi permettre aux fans de prendre leur mal en patience et, surtout, de leur donner encore plus envie de se rendre à Gotham City dès le 2 mars prochain.

The Batman, sombre et violent comme on l’aime !

Après Ben Affleck, Christian Bale, Michael Keaton, George Clooney ou encore Adam West, c’est donc au tour de Robert Pattinson d’enfiler le costume du Chevalier Noir. Si certains fans ont eu quelque doute, le rôle d’Edward dans la saga Twilight lui collant à la peau, il n’y a plus de doute possible : l’acteur britannique fera un excellent Bruce Wayne.

Si la première bande-annonce de The Batman était très énigmatique, ce second trailer nous permet d’y voir un peu plus clair. Tout en gardant une énorme part de mystère concernant l’intrigue du film, n’oublions pas de le souligner.

Pour ceux qui préfèrent la version française, c’est juste ici.

Cette deuxième bande-annonce nous confirme ce qu’on nous a promis. Un film plus sombre et violent, qui se rapproche de l’essence des comics de DC. On retrouve ainsi un Bruce Wayne, torturé, à ses débuts en tant que justicier. Contrairement aux autres films mettant en scène le Chevalier Noir, on nous sert un thriller centré sur une mystérieuse enquête. Et ça devrait ravir les fans ! Car oui, au-delà du rôle de Vengeur masqué, Bruce Wayne a cette casquette de détective qu’on oublie parfois.

Le duo Batman/Catwoman est plus fort que jamais tandis que Colin Farrell est méconnaissable dans le rôle d’Oswald Cobblepot, alias le Pingouin. Avoir choisi Paul Dano dans celui du Riddler était une excellente idée. Andy Serkis incarnera le fidèle Alfred Pennyworth (mais que cache-t-il ?) alors que Bruce pourra compter sur l’irréprochable lieutenant James Gordon (Jeffrey Wright).

Ainsi, Warner Bros. nous donne de quoi nous mettre sous la dent d’ici au 2 mars prochain. Car oui, The Batman est assurément l’un des films les plus attendus de cette année. Et chaque nouvelle image ou vidéo le corrobore. Cerise sur le gâteau, on apprenait hier que le film sera classé PG-13 aux États-Unis. Cela signifie qu’il sera interdit aux enfants de moins de 13 ans non-accompagnés à cause de scènes violentes et dérangeantes. Un énième bon point pour The Batman.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Tom tominos

    15 janvier 2022 à 10 h 18 min

    Par contre ça fait un p’tit moment qu’il est sorti se trailer… Mais sinon, Yep il promet d’envoyer du pâté ! Le casting à l’air irréprochable. Et le film lui à l’aire d’être beaucoup plus proche des versions de Nolan (les actes de terrorisme, costumes) que de celles de Burton ou de la série animée(si, peut-être le côté détective). En tout cas ça sent bon tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests