Suivez-nous

Séries

Disney+ : At Home with Olaf, un spin-off de la Reine des Neiges 2

Une entreprise comme Disney ne pouvait pas se passer de profiter du succès de la Reine des Neiges. Direction l’univers des séries cette fois.

Il y a

  

le

 
Disney La Reine des Neiges 2
© Disney

La Reine des Neiges fait partie des derniers très grands succès de Disney, qui n’hésite pas à miser sur cet univers notamment dans ses parcs d’attraction. Au box-office, l’épisode 1, puis l’épisode 2 ont rapporté plus d’un milliard de dollars chacun. Quand on sait que l’investissement aurait été d’environ 150 millions de dollars, difficile de ne pas qualifier les aventures d’Anna et d’Elsa de success story extrêmement rentable. Or, puisque l’on parle de Disney, il est évident que l’entreprise va continuer à capitaliser sur ce potentiel. Prochaine étape ? Disney+ avec At Home with Olaf. 

At Home with Olaf, une production originale

Alors que l’entreprise vient de lancer sa plateforme de streaming Disney+ en France, elle ne perd pas de temps comme vient de le dévoiler le compte Twitter Disney Animation. Au programme, une petite série autour du personnage désormais célèbre : Olaf.

Intitulée « At Home With Olaf », cette mini-série aurait été imaginée directement depuis chez lui par Hyrum Osmond, un personnage dont le travail est bien connu des fans de Disney. Au-delà de la Reine des Neiges, il a en effet travaillé comme animateur sur Raiponce, Volt, Les Mondes de Ralph ou encore Vaiana, la légende du bout du monde.

Pour en profiter, il faut se rendre sur le site Magic Moments, qui a récemment été lancé par Disney. Au total, 20 vignettes seront disponibles sur différents réseaux : Facebook, Twitter, Youtube ou encore Instagram.

Côté doublage, c’est l’acteur américain Josh Gad qui s’y est collé. Lui aussi depuis son domicile, confinement oblige, comme il l’explique sur compte Twitter.

Ces courts métrages, qui ont été fabriqués à la maison par Hyrum et l’équipe de Disney Animation, sont si charmants. J’espère qu’ils vous feront sourire en ces temps effrayants

Pour ce qui est de la Reine des Neiges, le premier épisode est sur Disney+. Pour le second, il faudra être un peu plus patient.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests