Connect with us

Actualités

DJI Mavic 2 : trois nouveaux drones finalement annoncés ?

DJI planche depuis plusieurs mois sur une nouvelle version de son Mavic Pro. Et les dernières fuites réservent une surprise : il pourrait y avoir trois modèles différents !

Il y a

le

DJI Mavic 2 Enterprise

Le premier porte le nom d’Enterprise et vient ainsi compléter la gamme de drones Mavic déjà existante. C’est une photo de l’appareil, mise en ligne par erreur sur la page de présentation du DJI Mavic Air hier, qui a donné l’alerte. On reconnaît bien la silhouette de l’UAV, ainsi que les capteurs qui l’équipent, dont la caméra. Le design reste relativement similaire aux autres modèles déjà commercialisés par la marque chinoise.

Dans des photos mises en ligne sur Twitter, on peut également apercevoir un duo de nouveaux drones Mavic 2 publiés dans le catalogue anglais de la marque Argos. L’objectif du Mavic 2 Pro possède ainsi un capteur Hasselblad de 1 pouce, une marque que DJI a acquis il y a peu. Un atout idéal, quand on sait que de nombreux utilisateurs choisissent d’acheter ce drone pour obtenir de beaux clichés.

Quant à la caméra du Mavic 2 Zoom, elle permet justement d’effectuer un zoom optique x2 et de profiter du mode Dolly Zoom. Parrot avait récemment dévoilé une fonctionnalité similaire sur l’Anafi, son drone équipé de la Dolly Cam. Cette technologie propose de faire grandir ou rétrécir le paysage derrière un premier plan, grâce à un programme intelligent faisant travailler le zoom et le mouvement du drone.

Aucun prix n’a été annoncé pour le moment, et la source ne mentionne pas beaucoup d’informations supplémentaires. Il est fort probable que la publication de ces nouveaux produits fasse suite à l’annulation d’un événement, il y a 10 jours, ou le fabricant avait prévu de faire la lumière sur de nouveaux produits au grand public.

Les meilleurs drones DJI
DJI Mavic Pro Platinum
DJI Phantom 4 Pro

L’autonomie de la batterie annonce environ une demi-heure de vol. Les nouveaux Mavic 2 seront équipés du service ActiveTrack 2.0 et savent aussi éviter les obstacles tout autour d’eux ; il sera donc aisé de les manipuler même pour les débutants. Le retour vidéo passerait en 1080p avec une portée de 8km. 

> Lire aussi :  Officiel : les drones DJI Mavic 2 Pro et Zoom sont disponibles

Source

 

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. VF

    30 juillet 2018 at 22 h 47 min

    Nouveau Mavic Pro 2

  2. GILLES

    31 juillet 2018 at 17 h 09 min

    il sort quand ?? LE MAVIC PRO 2 ,,

    merci

    • Vincent Bouvier

      1 août 2018 at 10 h 10 min

      C’est imminent, mais nous n’avons pas de date officielle pour l’instant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests