Passer au contenu

Doctor Strange 2 : comment Marvel part en guerre contre les spoilers

Pour ce Doctor Strange 2, Disney prend des précautions extrêmes pour éviter des fuites dans les médias.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness sortira le 4 mai prochain dans les salles obscures françaises. C’est peu dire que ce dernier est attendu par les fans de Marvel. Le studio de Disney fonde aussi beaucoup d’espoir sur ce long-métrage, et selon les premières estimations, il pourrait permettre au géant du divertissement de frapper un grand coup sur le box-office au niveau mondial.

Pour se laisser toutes les chances de réussir et éviter le moindre spoil sur Internet, Marvel va d’ailleurs utiliser une technique qui a bien fonctionné pour Avengers : Endgame. Ainsi, comme l’affirment les experts Rob Keyes et Erik Davis sur Twitter, aucune projection intégrale du film ne sera faite avant l’avant-première mondiale le 2 mai prochain à Los Angeles.

De nombreuses questions restent posées pour ce Doctor Strange 2

De fait, le film contiendrait de nombreuses surprises avec des personnages que l’on n’attend pas forcément et certains rebondissements déconcertants, dès lors, les spoilers seraient particulièrement préjudiciables pour les spectateurs, et pour les finances du studio. La crise sanitaire a lourdement frappé l’industrie du septième art, qui se relève peu à peu, mais Disney n’a pas l’intention de gâcher une si belle occasion.

On se pose déjà beaucoup de questions sur ce Doctor Strange in the Multiverse of Madness, à commencer par la relation qui s’établira encore le super-héros et Wanda. On a aussi pu voir que la Sorcière Rouge et Wong collaboraient avec une mystérieuse créature qui nous est totalement inconnue.

De son côté, le réalisateur Sam Raimi a confié être particulièrement intéressé par les liens établis en le Doctor et Miss America, interprétée par Xochitl Gomez. Dans une interview donnée il y a quelques semaines, il précisait : « Strange apprend toujours sur le multivers. Et voilà un personnage qui peut véritablement voyager au travers. Il sait tout tout le temps, et là il doit apprendre d’une enfant probablement plus intelligente. »

Il reste clairement de nombreuses inconnues à éclaircir mais il ne reste plus que quelques semaines à patienter avant d’en savoir plus.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *