Duralex

Puisqu’en France il parait que tout finit par des chansons et qu’on ne va quand même pas se laisser démonter le moral comme ça, yop la boum j’ai pensé qu’il était temps de sortir les langues de belle-mère et de détendre un peu l’ambiance : quoi de mieux qu’une petite compilation de classiques rigolos liés

Puisqu’en France il parait que tout finit par des chansons et qu’on ne va quand même pas se laisser démonter le moral comme ça, yop la boum j’ai pensé qu’il était temps de sortir les langues de belle-mère et de détendre un peu l’ambiance : quoi de mieux qu’une petite compilation de classiques rigolos liés de près ou de loin à la thématique judiciaire ?

free music

Je dédie cette playlist à mon acteur préféré du moment.
Le seul acteur qui ait plus de public dans les salles d’audience que dans les salles obscures.


Nos dernières vidéos

19 commentaires

  1. moche cette vérole judiciaire 🙁
    so sorry…
    en plus je suis largué, je ne vois même pas qui c’est ce triste sir. Bon courage et garde confiance en la justice, il lui arrive aussi d’être juste 😉

  2. le seul acteur dont la réputation vaille encore ce prix là (sic.)
    bon courage – Web2 dans ta gueule monsieur l’acteur.

  3. As tu déclaré à la SACEM que tu diffusais des chansons sur ton site.
    Il faut payer les droits d’auteurs, de diffusion.

    Pour un peu que l’acteur ait poussé la chansonnette, t’es mûr pour Alcatraz

  4. Salut Eric !

    Merci pour cette sélection musicale, un peu particulière 😉

    Sache que je t’apporte tout mon (modeste) soutien à travers ce commentaire et une note rédigée sur mon blog !

    Amicalement,

  5. Si son argument est que mettre un lien te permet d’augmenter ton audience, et donc tes pétrodollars, c’est qu’il ne sait pas à quoi sert un lien hypertexte. Expliques-lui que tu n’attires personne avec ça bien au contraire puisque les internautes quittent le site en cliquant dessus.
    C’est un nouveau délit de mettre un lien. Tu vas avoir l’air con lorsque tu vas raconter que t’es poursuivit pour "lien". Ca a moins de gueule que d’être poursuivit pour abus de biens sociaux, délit d’initié, braquage, trafic de stupéfiants. C’est désespérant.
    Redevenons sérieux, il y a-t-il un moyen de t’aider ?

  6. Débile cette histoire. Courage éric.
    J’ai hâte de connaitre le nom de la personne. Pfff.

    Te laisse pas abattre ! 😉

  7. RDV le 19/03 OK mais où et quelle heure ? Nanterre ou Versailles ?

  8. Je veux me faire passer pour un jurisque que je ne suis pas mais ayant eut des cours de droit je trouve ça vraiment bizarre que ce soit toi qui aille à Paris.

    Comme disait quelqu’un dans ton post précédent normalement c’est au TGI de celui qui subit la plainte.

    Mais bon oui rien de tel qu’un peu de musique pour se détendre :D.

    Bon courage en tout cas.

  9. AAaah de la bonne musique 🙂 cool

    Allez, faut pas se démoraliser, t’as tout le net derrière toi 🙂 et ça va gicler quand tu nous aura dit à tous qui est cette petite *biiiiiiip* qui t’attaque.

  10. Courage Eric, j’essaierai de venir si j’arrive à me libérer du taff 😉

    Si du monde pouvais se déplacer pour te soutenir sur place ça serai cool pour toi !

  11. Tu as aussi tout notre soutien chez nous.

    Je pense, j’espère que ça être vite clos cette affaire qui n’a aucun sens…

  12. Salutations aussi de ma part pour cet acteur, tout en lui recommandant de changer de pays et/ou de métier. les anglais saxons disent dans ce cas de figure : "Shame on You !"

  13. Courage Eric il a déjà perdu un procés pour les mêmes raisons mais j’espere qu’après ça la justice va s’occuper de son cas… aucune mise en demeure et direct au tribunal moi je trouve ça scandaleux d’utiliser nos impôts, de mobiliser un tribunal pour une telle affaire, il faut arrêter avec les procéduriers et faire clairement un exemple. En plus je ne comprends pas car son dernier procés perdu aurait du servir de jurisprudence mais je ne suis pas avocat. En tout cas je sais un truc c’est que ton histoire va faire beaucoup beaucoup de bruit d’ici le 19 mars et même après…

  14. J’aurais bien voulu venir te soutenir personnellement à l’audience, mais je suis un peu loin. J’y serais par l’esprit. Porte haut et fort les couleurs du Web 2.0.

    Cette plainte est débile, tâche d’orienter le feu du plaignant sur l’auteur original de l’article en question, ou retourne-toi contre celui-ci.

    fx: Rien ne dit que c’est la même personne dont on parle ici. Pas d’allusion douteuse qui pourrait nuire au règlement raisonnable de cette affaire, s’il te plaît.

Send this to a friend