E3 2017 : Ubisoft dévoile Mario + Rabbids Kingdom Battle

Ubisoft a officialisé Mario + Rabbids Kingdom Battle, un étonnant crossover entre Super Mario et les Lapins Crétins, disponible cet été sur Nintendo Switch.

Le crossover Super Mario + Lapins Crétins cet été sur Nintendo Switch !

Après Microsoft et Bethesda, et en attendant Sony et Nintendo demain, c’est le frenchy Ubisoft qui a tenu à l’instant sa conférence de presse pré-E3 2017. L’éditeur français, qui a déjà dévoilé son tout nouvel Assassin’s Creed Origins lors de la conférence Xbox One X, a profité des premières minutes de sa conférence pour officialiser un titre très attendu : Mario + Rabbids Kingdom Battle.

Mario-Rabbids-Logo

En effet, en rumeurs depuis déjà quelques mois, ce crossover pour le moins atypique entre les univers de Super Mario et des Lapins Crétins se concrétisera bel et bien sur Nintendo Switch. Ubisoft et Nintendo ont donc travaillé main dans la main pour mêler les deux univers. Pour l’occasion, Ubisoft a fait monter sur scène une figure pour le moins emblématique de chez Nintendo : Shigeru Miyamoto.

Mario-Rabbids-Logo

Oui, il s’agit bien de Shigeru Miyamoto (Nintendo) et de Yves Guillemot (Ubisoft) faisant la promo de ce Mario + Rabbids Kingdom Battle

Concrètement, il s’agira d’un jeu mélangeant allègrement les genres aventure et tactique au tour par tour, avec des Lapins Crétins qui ont mystérieusement atterri au coeur du Royaume Champignon. On y retrouvera des Lapins Crétis grimés en Princesse Peach, en Luigi, sans oublier les personnages indissociables de la saga Mario, avec en prime une nouvelle arme pour ce cher Mario, à savoir un blaster que Megaman himself n’aurait certainement pas renié.

Le jeu promet donc de marier les deux univers en respectant au mieux les deux licences, un choix plutôt audacieux de la part de Nintendo, pas toujours très enclin à prêter ses licences. On aurait toutefois espéré pouvoir retrouver un RPG dans la veine d’un Paper Mario, mais on attendra évidemment la sortie de cet étonnant crossover pour émettre un quelconque jugement. Un Mario + Rabbids Kingdom Battle qui sera disponible dès le 29 août prochain, exclusivement sur Nintendo Switch.


  • Volkswagen : cinq électriques d’ici 2022, deux surprises privées d’Europe

    Chez Volkswagen, on s’empresse de dégainer l’offensive électrique le plus vite possible. Et visiblement, plus on se rapproche de l’échéance, plus on découvre de nouveaux modèles Une gamme complète Volkswagen Insufflé par la présentation du concept I.D. au Mondial de l’Auto en Septembre 2016, la gamme électrique Volkswagen s’est vue déclinée dans une version Minivan [... […]

  • Top 5 des vidéos de crash de drone, c’est sûr, ils voleront moins bien maintenant !

    Les accidents de drones sont devenus monnaie courante et les petits crash font partie également de la vie d'un drone, pourtant certains crash de drones sont plus durs que d'autres. On vous en propose cinq et une dernière vidéo en bonus car parfois ce n'est ni de la faute du drone, ni de celle du pilote, mais d'un tiers... Nous n'en disons pas plus ! […]

  • Blood Drive, une série complètement déjantée

    Blood Drive, la nouvelle série diffusée sur Syfy depuis la semaine dernière se révèle très très surprenante. Si vous aimez les séries B, Mad Max ou le genre Grindhouse alors ce show est pour vous !  Blood Drive entre gore et ridicule “Dans un futur lointain… en 1999, la raréfaction de l’essence a ravagé la [... […]

Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Je suis vraiment impatient de voir la sortie de ce Super Mario+ ! Je voudrais juste savoir si le jeu sera disponible gratuitement en ligne !
    En passant, j’en profite pour vous proposer ce blog sur l’informatique, web et high tech sur: http://www.webact.fr

    A très bientôt !

Répondre

Send this to a friend