Editez n’importe-quelle page web avec un petit bout de code

Etonnant.Vous allez sur n’importe-quelle page web, vous remplacez le contenu de la barre d’adresse par ce bout de code : javascript:document.body.contentEditable=’true’; document.designMode=’on’; void 0 Et vous pouvez éditer et modifier la page (les pages en tableaux sont complètement déformables, les pages en CSS ne permettent que la modification du texte).Bien sûr vous ne pouvez pas

Etonnant.
Vous allez sur n’importe-quelle page web, vous remplacez le contenu de la barre d’adresse par ce bout de code :

javascript:document.body.contentEditable='true'; document.designMode='on'; void 0

Et vous pouvez éditer et modifier la page (les pages en tableaux sont complètement déformables, les pages en CSS ne permettent que la modification du texte).
Bien sûr vous ne pouvez pas enregistrer les modifications, mais ça je crois que l’aviez déjà compris.


21 commentaires

  1. Dans le genre sympa en javascript y a <a href="javascript:R=0; x1=.1; y1=.05; x2=.25; y2=.24; x3=1.6; y3=.24; x4=300; y4=200; x5=300; y5=200; DI=document.getElementsByTagName("img"); DIL=DI.length; function A(){for(i=0; i-DIL; i++){DIS=DI[ i ].style; DIS.position=’absolute’; DIS.left=(Math.sin(R*x1+i*x2+x3)*x4+x5)+"px"; DIS.top=(Math.cos(R*y1+i*y2+y3)*y4+y5)+"px"}R++}setInterval(‘A()’,50); void(0);">ceci</a>

  2. c peut être pas si inutile que cela,
    si tu monte un web pour un client, il peut apporter en live les changements de textes, redimmensionner ou replacer les éléments par contre, on peut pas enregistrer, c sur, mais peut-on exporter les modifs qqpart ? fichiers en pj ds un mail ou autre ?
    A++++

  3. Moi je m’amuse depuis que je connais ce code, je passe mon après midi à changer les textes de site tel que "le monde" "google actualités"…en faisant des copies d’écran une fois un article plus ou moins subtilement modifié il y a de quoi se faire une belle revue de presse trafiquée. Héhéhé !

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.