Emilia Clarke sera dans le prochain Star Wars

L’information a agité les réseaux sociaux ce week-end, la star de Game of Thrones Emilia Clarke sera dans le prochain spin-off de Star Wars sur Han Solo.

Emilia Clarke sera à l’affiche du spin-off sur Han Solo

Depuis quelques années, Emilia Clarke s’est fait un nom grâce à la série Game of Thrones où elle est interprète le rôle de Daenerys Targaryen mais la comédienne de 30 ans a plus d’un tour dans son sac ! En effet, après avoir repris le rôle de Sarah Connor dans le film Terminator: Genisys, Emilia Clarke sera à l’affiche du spin-off sur Han Solo, prévu pour 2018.

L’annonce a été faite ce week-end sur le compte twitter officiel de Star Wars et a rapidement fait le tour de la toile. Aucune information n’a filtré concernant le personnage qu’elle incarnera mais on sait déjà que le film se focalisera sur la jeunesse de Han Solo. La sortie est programmée pour le 25 mai 2018 aux Etats-Unis.

En attendant, on pourra découvrir le premier spin-off de Star Wars, Rogue One: A Star Wars Story, à partir du 16 décembre en France et l’épisode 8 dont la sortie est prévue pour la fin de l’année 2017.

Star de la série Game of Thrones

De son côté, Emilia Clarke sera à l’affiche de la septième saison de Game of Thrones. Celle qu’on surnomme la « mère des dragons » a déjà obtenu plusieurs récompenses pour son rôle et la série médiéval-fantastique est devenue cette année la plus récompensée de l’histoire des Emmy Awards. A noter que Game of Thrones est également connu pour être une des séries télévisées les plus téléchargées illégalement dans le monde.


Nos dernières vidéos

Répondre