En route pour le Mobile World Congress de Barcelone

Je m’envole aujourd’hui pour Barcelone où se déroule le plus grand salon consacré à la téléphonie mobile du 25 au 28 février 2013 : le Mobile World Congress (MWC).

En effet, j’ai la chance de découvrir et de couvrir cette édition 2013 du salon pour Presse-citron. Cet événement incontournable va donc réunir dans la capitale catalane, pendant trois jours, près de 70 000 visiteurs et quelques centaines de journalistes (et blogueurs) autour de ce thème commun qu’est la téléphonie mobile.

Le programme est assez chargé avec de nombreuses keynotes et conférences de presse des fabricants de téléphones (mais pas uniquement) et des interviews mais aussi plein de choses à (re)voir sur les stands… Le vif du sujet commence véritablement à partir de lundi, même si certains fabricants ou marques ont choisi de tenir des conférences dès aujourd’hui, avant l’ouverture officielle du salon.

Rendez-vous en direct de Barcelone à partir de lundi, je compte publier des articles sur les différentes actualités et découvertes du MWC 2013 sur ce blog et sur mon compte Twitter. Vous pourrez aussi retrouver mes impressions abordées sous un autre angle et celles d’autres blogueurs sur le blog Live Orange.


Nos dernières vidéos

8 commentaires

  1. Pingback: En route pour le Mobile World Congress de Barcelone | PJExploration

  2. Quelle chance de pouvoir couvrir un évènement comme celui-là.
    Tu as été invité à couvrir cet évènement ? Ca doit te coûter cher !

  3. C’est un grand rendez-vous pour connaître les nouveautés et les prochaines sorties. Je vais suivre les prochaines publications liées à cet événement de près.

  4. Je ne suis pas très sensible à la téléphonie mobile, moi qui n’ait qu’un téléphone me permettant de faire le stricte minimum, mais c’est une très bonne occasion de s’évader du froid et de la grisaille parisienne. Surtout que Barcelone est une ville qui bouge beaucoup !