Connect with us
Bouygues

Internet

Enlarge your iPhone

BEHRINGER lance une station d’accueil pour transformer votre iPhone ou votre iPad en un véritable Léviathan audio gavé de testostérones sonores.

Il y a

le

BEHRINGER lance une station d’accueil pour transformer votre iPhone ou votre iPad en un véritable Léviathan audio gavé de testostérones sonores. Faites vous respecter en gagnant en volume, sans médicaments ni intervention chirurgicale. Suscitez la convoitise auprès des filles, l’envie auprès des garçons et réglez définitivement votre complexe de taille.

Boom iNuke, la station d’accueil dopée à la protéine audio

BEHRINGER est une société allemande d’électronique fondée en 1989 par un ingénieur du son, Uli Behringer. Innovante et spécialisée dans le domaine de l’audio professionnel, de la sonorisation et du home studio, la société affiche clairement un positionnement grand public avec un excellent rapport qualité/prix.

Fort de cette réputation, cette société vient de lancer la marque grand public Eurosound électronique qui prosera des produits aux restitutions sonores proche d’une qualité concert.

Pour promouvoir sa nouvelle marque, BEHRINGER dévoilera le Boom iNuke au prochain Consumer Electronics Show (CES) qui se déroulera en janvier 2012 à Las Vegas.

> Lire aussi :  Un iPhone à 600€ ? Du nouveau sur les iPhone de 2018

Le Boom iNuke est une station d’accueil hors normes pour iPhone et iPad. En effet, ce système d’enceintes poids lourd mesure 2.40m de large pour 1.20m de haut et  affiche 315 kg de muscles à la pesée.

Côté performance, la puissance de cette station d’accueil bodybuildée est à la hauteur puisqu’elle vous délivrera 10 000 watts de son à l’état brut dans votre salon, le tout en qualité concert. Suffisamment donc pour se décoller la rétine à bonne distance avec le dernier album de Lara Fabian.

enceinte iPhone behringer

Le design moderne et sobre du Boom iNuke tranche avec les mensurations de cet ovni sonore… ridicule, drôle, encombrant ou indispensable… à vous de trancher mais quoiqu’il en soit, la performance sera au rendez vous. La date de commercialisation du Boom iNuke est encore inconnue mais il vous faudra débourser 30 000$ pour acquérir la station d’accueil.

Le prix à payer pour avoir la plus grosse.

> Lire aussi :  iPhone XR : Apple mise sur un nouveau smartphone accessible

7 Commentaires

7 Commentaires

  1. Vinsup

    10 décembre 2011 at 13 h 49 min

    Absolument inutile…

    Et puis « se décoller la rétine » avec du son ?!?

    😉

  2. Pingback: Du matos de ouf XXXVIII | le blog à Ollie

  3. Pingback: Enlarge your iPhone | Web des applications | Scoop.it

  4. yttrium

    11 décembre 2011 at 8 h 41 min

    La rétine c’est dans l’oeil mon gars !!!! Aucun rapport donc…

  5. Arnaud

    11 décembre 2011 at 15 h 00 min

    un seul mot: génial 🙂

  6. Alexandre Richard

    11 décembre 2011 at 19 h 47 min

    @Vinsup : Pour avoir déjà fait l’expérience d’une rave party sauvage du temps de ma jeunesse dissolue, une enceinte peut largement décoller une rétine si on la regarde de trop prés… 🙂

  7. Pingback: Enlarge your iPhone | Référencement Mobile | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests