Et si en plus y a personne

Je viens d’entendre encore cette chanson d’Alain Souchon et décidément je l’adore. Et pourtant ceux qui me connaissent un peu savent à quel point la french variétoche n’est pas trop ma tasse de thé. Mais le Souchon c’est différent, c’est autre chose. Moi qui le croyais perdu pour la cause, je suis ravi de voir

Alain SouchonJe viens d’entendre encore cette chanson d’Alain Souchon et décidément je l’adore. Et pourtant ceux qui me connaissent un peu savent à quel point la french variétoche n’est pas trop ma tasse de thé. Mais le Souchon c’est différent, c’est autre chose.
Moi qui le croyais perdu pour la cause, je suis ravi de voir que le gars s’accroche aux branches, et de fort belle manière.
Et puis ça doit être un des rares chanteurs à conscience politique texte qui me casse pas les couilles et même qui me paraisse assez sincère. C’est dire.
Et alors, cette chanson, qu’elle est belle, je soupçonne d’ailleurs la patte du grand Laurent Voulzy derrière tout ça, mais je n’ai pas vérifié.
Et les paroles, vous avez écouté les paroles ?


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. c est bien eric tu progresse en musique !!! Bon maintenant que tu es dans de bonne prédisposition il y en a d’autres également que je te laisse découvrir … Quand aux textex des grandex stars du rock anglais, heureusement que j’ai quelques difficultés en anglais ;))

  2. Comme toi Eric, la varietoche francaise n’est clairement pas ma tasse de thé.. mais Souchon fait un peu exception.. j’apprécie ce qui se dégage de ce type et sa musique n’est pas désagréable.. quant à ses textes, aucun doute, ils sont tres au dessus de la moyenne… Bref, oui, bon choix ! 🙂

  3. Si vos aimez les chansons avec du texte – sic- vous aimerez Cali…

    En plus, ce sont des chansons avec de la musique et des musiciens – re sic- et il est délirant sur scène…

    Enfin moi, je suis concquis, ça se voit ?

Send this to a friend