Suivez-nous

Séries

Et si l’affaire Carlos Ghosn inspirait une série Netflix ?

D’après un article publié par Le Monde, l’ancien PDG de l’alliance Renault-Nissan aurait signé un contrat d’exclusivité avec Netflix il y a quelques mois. La toile s’enflamme déjà.

Il y a

  

le

 

Par

Netflix week-end
© John-Mark Smith

Lorsque la fuite de Carlos Ghosn a été annoncée par les médias, quelques internautes ont commencé évoquer l’idée d’une série Netflix basée sur cette affaire ou bien sur l’évasion de l’ancien PDG de l’alliance Renault-Nissan, alors qu’on ne sait pas encore précisément comment il est sorti du Japon pour rejoindre le Liban.

Et visiblement, ceux-ci ont vu juste. En effet, d’après un article publié par Le Monde, Carlos Ghosn aurait signé une exclusivité avec Netflix, il y a quelques mois.

Bien entendu, pour le moment, cette information est à prendre avec des pincettes, puisque ni le principal intéressé ni Netflix, n’ont confirmé celle-ci.

En tout cas, si Netflix décide de faire une série sur l’affaire Carlos Gohsn, il y a de fortes chances pour que ce soit un succès puisque l’idée fait déjà l’objet de nombreuses conversations sur la toile (même avant la publication de l’article du Monde).

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests