Passer au contenu

Et si on vous payait pour regarder Netflix en mangeant des pizzas ?

Un nouveau “job de rêve” est proposé à un petit chanceux. L’idée ? Pouvoir regarder Netflix et manger des pizzas toute la journée. Intéressés ?

“Netflix and chill” disent les audacieux à l’heure de proposer une soirée à deux devant la plateforme de streaming. Les gourmands devront-ils bientôt opter pour “Netflix and pizza ?” La plateforme de streaming est régulièrement au coeur de surprenantes offres d’emploi. Des entreprises s’offrent un petit buzz à pas cher en offrant des “jobs de rêve” qui consistent à regarder des séries. Une nouvelle vient de voir le jour. Bonne nouvelle, les pizzas sont inclues.

500 dollars pour regarder Netflix

L’offre a été mise en ligne par le site de paris Bonus Finder. Cette entreprise explique qu’après une année difficile, elle veut lancer 2021 de la meilleure manière. Pour cela, elle cherche donc un “binge-watcher professionnel” qui sera payé 500 dollars pour regarder des séries sur la plateforme de streaming tout en mangeant des pizzas. Ce travail qui peut s’effectuer depuis votre canapé doit commencer le 15 février prochain. Mais attention, vous ne pourrez pas regarder ce que vous voulez sur Netflix.

Il faudra en effet visionner complètement trois séries dans une liste de 13 qui a déjà été établie. On y trouve plusieurs classiques récents de Netflix : Le Jeu de la Dame, Cobra Kai, The Umbrella Academy ou encore… Lupin. C’est en effet une petite consécration pour la série française qui est en train de battre des records à la chaîne.

Une fois que vous aurez pu voir tous les contenus, il sera alors temps de noter les différentes séries selon plusieurs critères :

  • Le scénario
  • Le plaisir ressenti
  • Le jeu des acteurs
  • La qualité des différents épisodes

Que viennent faire les pizzas dans tout ça ? Et bien l’heureux élu de ce job de rêve devra aussi évaluer la qualité des pizzas : apparence, couleurs, texture, goût, qualité des ingrédients, rapport qualité-prix… Rien ne sera laissé au hasard.

Bonne nouvelle, si l’opération était dans un premier temps aux habitants des Etats-Unis et du Canada, l’entreprise a décidé d’élargir sa sélection au reste du monde. Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Opera One - Navigateur web boosté à l’IA
Par : Opera
Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *