Faites des bulles avec votre blog

Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous parler de 3Bubbles, un service lancé en beta privée il y a quelques semaines, et depuis quelques jours en beta publique. Le concept repose sur une idée toute simple, encore fallait-il y penser : intégrer un chat (en Ajax) en complément ou comme système de commentaires dans

3Bubbles
Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous parler de 3Bubbles, un service lancé en beta privée il y a quelques semaines, et depuis quelques jours en beta publique. Le concept repose sur une idée toute simple, encore fallait-il y penser : intégrer un chat (en Ajax) en complément ou comme système de commentaires dans votre blog, de façon à créer des conversations live avec votre communauté sur la base des réactions à vos billets.
Je ne vous en ai pas parlé avant car si le système parait intéressant de prime abord, sa mise en application souffre encore que quelques bugs, et pour avoir essayé de l’implanter en test sur l’un de mes blogs, je peux dire que pour le moment cela ne fonctionne pas. Ce qui ne serait pas bien grave quand on sait qu’un petit bug de rien du tout peut enrayer facilement la mise en route d’une nouvelle application. Mais là ou ça devient un peu désagréable c’est que le support est inexistant, puisque malgré ma participation au programme de beta-tests et de nombreux emails, je n’ai jamais pu obtenir d’aide de la part de 3Bubbles, notamment sur le fait que déjà mon compte utilisateur n’est pas reconnu…
Quelqu’un a réussi à l’installer sur son site ?


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. 3 bubbles. le probleme c est que ca genere plein de discussion genre spam qui n ont rien avoir avec le billet…

  2. J’ai laissé tombé 3Bubbles qui à mon avis est une daube.
    Je viens en revanche de tester Gabbly (merci de l’info David) et c’est de la bombe.

Send this to a friend