Faites le plein de musique

Vous le croyez ça ? Si on était en avril j’aurais des doutes, surtout en cette période d’inflation pétrolière : Toshiba planche sur un projet de baladeur musical fonctionnant à… l’essence. Enfin plutôt au méthanol (le même mélange que dans les dragsters, arrrghhh, fais chauffer Metallica Live !). Le bidule est censé permettre une autonomie

Toshiba
Vous le croyez ça ? Si on était en avril j’aurais des doutes, surtout en cette période d’inflation pétrolière : Toshiba planche sur un projet de baladeur musical fonctionnant à… l’essence. Enfin plutôt au méthanol (le même mélange que dans les dragsters, arrrghhh, fais chauffer Metallica Live !). Le bidule est censé permettre une autonomie de 60 heures avec un plein de 10 ml. Les explications – techniques – sont ici, mais j’avoue que l’intérêt m’échappe un petit peu.
Prochaine étape : la navette spatiale à piles (rechargeables ?).

L’info sur le site de Toshiba
Via Podcasting News


Nos dernières vidéos

4 commentaires

  1. L’intérêt ? Plus de pile rechargeables dont l’autonomie baisse au fil des mois… plus de recyclage de piles traditionnelles. Une autonomie supérieure. Il y a certainement des inconvénients mais ça semble assez tentant non ?

Répondre