Suivez-nous

Cinéma

Fast and Furious 9 : Vin Diesel tease le prochain opus

Vin Diesel, l’acteur fétiche de la saga Fast and Furious annonce déjà un petit peu la suite. On vous explique de quoi il retourne.

Il y a

  

le

 
Fast and Furious 9 : Vin Diesel tease le prochain opus
©DR

Il y a 18 ans, la saga Fast and Furious faisait ses premiers pas au cinéma. Depuis, elle continue de prendre son essor, comme avec Fast and Furious 8 : the Fate of the Furious, en 2017,  et même un spin-off cette année, Fast and Furious: Hobbs and Shaw, mettant notamment en scène Dwayne Johnson et Jason Statham. Pour cet univers cinématographique, plus ancien que le MCU, l’aventure ne s’arrête pas encore là. Alors que chaque opus s’avère particulièrement rentable, Vin Diesel et les autres vont remettre ça pour l’année prochaine.

Vin Diesel annonce le teaser

L’acteur fétiche de la saga, Vin Diesel a en effet assuré la promotion du teaser de cet épisode 9, qui devrait bientôt être mis en ligne. On saura quand exactement, le 18 décembre.

Le réalisateur Justin Lin, qui a annoncé le 11 novembre dernier que le tournage était terminé a aussi assuré qu’il s’agissait du « film le plus ambitieux de la saga ». Les tournages ont lieu à Londres, Tbilisi (Géorgie), Phuket et Krabi (Thailande) et Los Angeles. La sortie est prévue pour le 20 mai 2020. Au-delà de Vin Diesel, le film permettra aussi de retrouver Jordana Brewster, Ludacris, Tyrese Gibson ou encore Charlize Theron.

Pour ceux qui en auraient marre de voir Fast and Furious à l’affiche dans les salles de cinéma, la fin est proche. Après l’épisode de l’année prochaine, un 10e opus est au programme pour 2021. Ce sera aussi le dernier au cinéma, dans la saga principale. Vu le succès du premier spin-off, il est tout à fait possible que d’autres soient aussi au programme.

Attention toutefois, l’univers se décline aussi en série. Fast & Furious : Spy Racers, une série d’animation produite par Universal, Dreamworks, et Netflix arrivera sur la plateforme de streaming le 26 décembre prochain. Vous l’aurez deviné, Vin Diesel fait aussi partie de ce projet…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests