Les blogs, le web et le Festival de Cannes

L’ouverture du Festival de Cannes (aujourd’hui) a toujours été un petit moment de magie pour moi, et c’est l’occasion de faire un petit flash-back sur une courte sélection de billets de Presse-citron consacrés au 7ème Art, car il n’y en a pas eu tant que cela en fait. Films de culte Le cinéma c’est vraiment

L’ouverture du Festival de Cannes (aujourd’hui) a toujours été un petit moment de magie pour moi, et c’est l’occasion de faire un petit flash-back sur une courte sélection de billets de Presse-citron consacrés au 7ème Art, car il n’y en a pas eu tant que cela en fait.

Festival de Cannes

Sinon dans les blogs, on a l’ami Guim qui reprend comme l’an dernier le flambeau du blog en direct from La Croisette, ainsi que le blog du Film Français (drôle de blog quand même, où il faut s’identifier pour accéder aux articles…) qui pour l’occasion offre un accès gratuit à toutes ses archives.

Et si vous êtes dans le coin, il se pourrait même que vous ayez droit à une Soirée des Blogueurs, qui à coup sûr éclipsera totalement les autres soirées people déjantées qui font les délices de la chronique du Festival…

Enfin rien de tel qu’un petit coup de Wikio pour se faire une idée du buzz de Cannes sur le web en ce moment.


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Wikio c’est vraiment magic…ormis ca j’ai vu sur tvblabla.net que y avait en parallele du festival le Second Festival de Cannes.
    C’est vraiment n’importe quoi cette histoire de second life.

Répondre