Suivez-nous

Séries

Films, séries… Quelles nouveautés Amazon Prime Video en mars ?

Comme chaque mois, Amazon Prime Video accueille de nouveaux contenus sur sa plateforme de streaming. Voici les films et les séries qui feront leur arrivée sur le service américain au mois de mars.

Il y a

  

le

 
Amazon Prime Video

Les séries Amazon Prime Video qui débarquent en mars 2019

The Widow — Saison 1 : 1er mars

La série originale d’Amazon Prime Video narre les aventures de Georgia Wells, une veuve qui fait le deuil de son mari mort dans un accident trois ans plus tôt. Mais au détour d’un reportage télévisé au Congo, elle aperçoit celui-ci en arrière-plan. Elle décide alors de partir à sa recherche.

The Widow est composée de 8 épisodes.

American Gods — Saison 2 : 11 mars

Autre contenu Amazon Prime Original, la saison 2 d’American Gods raconte le conflit qui oppose les anciens dieux aux nouveaux dieux. Après presque deux ans d’attente, la saison 2 se concentrera sur la bataille entre les deux camps, qui se poursuit avec tout autant de violence. Le casting comprend la présence des acteurs Ricky Whittle (The 100, Nappily Ever After) et Ian McShane (Deadwood, John Wick).

Monk — Saison 1 à 8 : 15 mars

Monk et ses troubles obsessionnels compulsifs débarquent sur Amazon Prime Video dès le milieu du mois. Après un malheureux événement, il arrête sa carrière quelque temps et finit par reprendre du service en tant que consultant de la police.

Lost — Saison 1 à 6 : 25 mars

Tout aussi populaire que Monk, la série Lost raconte comment les survivants d’un crash aérien tente de s’en sortir, perdus sur une île déserte. Le groupe de rescapés tente alors de s’organiser avec difficulté. Toutes les saisons seront disponibles sur Amazon Prime Video.

Hanna — Saison 1 : 29 mars

Hanna est le troisième et dernier contenu original d’Amazon Prime Video qui débarque sur le service de streaming. La série raconte l’histoire du personnage éponyme, qui traverse le monde pour échapper à ceux qui la traquent depuis plusieurs années.

Hanna est l’adaptation du film, du même nom, dévoilé en 2011. La première saison comprend huit épisodes.

S.W.A.T — Saison 1 : 29 mars

Un lieutenant de la S.W.A.T doit faire des choix entre ses coéquipiers et les amis avec qui il a grandi dans les rues de la ville où il a grandi.

Les films et les documentaires Amazon Prime Video qui débarquent en mars 2019

Knight and Day : 1er mars

Disponible sur Amazon Prime dès le 1er mars, Knight and Day raconte comment les personnages joués par Tom Cruise et Cameron Diaz se rencontrent par hasard dans un aéroport. June croit alors avoir rencontré l’homme de sa vie, mais elle soupçonne rapidement Roy d’être un espion.

Adrift : 2 mars

Adrift narre le récit de Tami Oldham et Richard Sharp, tous deux coincés à bord d’un bateau qui se retrouve pris dans une tempête.

Alvin & Les Chipmunks : À fond la caisse : 5 mars

Disponible sur Amazon Prime Video dès début mars, le long métrage raconte comment les Chipmunks comprennent que Dave souhaite demander sa petite amie Samantha en mariage, et qu’il risquerait alors de les abandonner. Ils décident alors d’empêcher que la demande ait lieu.

Sur le chemin de la rédemption : 25 mars

Sur le chemin de la rédemption raconte la vie d’un ancien aumônier qui culpabilise après le décès de son fils, qui a lui-même poussé à s’engager par tradition. Mais Ernst Toller va être confronté à de multiples secrets et de mauvaises fréquentations liées à son église.

Films, séries… Quelles nouveautés Netflix en mars ?

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests