Passer au contenu

Fortnite : la saison 8 va accueillir un (très) célèbre personnage de manga

La prochaine saison de Fortnite fera la part belle, entre autres, à un certain Naruto.

Véritable phénomène de société depuis quelques années maintenant, Fortnite continue encore et toujours d’être optimisé par ses créateurs, avec un système de “saisons” désormais connu de tous, sans oublier l’intégration régulière de nouveaux guests. Après Halo, Kratos (God of War), mais aussi Ariana Grande, LeBron James, Superman ou encore Star Wars, le jeu signé Epic Games va prochainement accueillir un célèbre personnage mis au point par Masashi Kishimoto.

Naruto dans Fortnite ?

En effet, la rumeur se faisait de plus en plus pressante, et c’est aujourd’hui confirmé par le directeur créatif du jeu, Naruto sera bel et bien de la partie dans la saison 8 de Fortnite. Comme c’est souvent le cas, ce dernier sera accompagné d’une pioche dédiée, ainsi que différents accessoires. On imagine que Naruto disposera de certaines de ses armes favorites, et certains évoquent des tenues alternatives pour le héros.

Evidemment, la saison 8 de Fortnite ne sera pas marquée par la seule présence de Naruto au casting, et on imagine déjà que Epic Games a noué quelques partenariats prestigieux pour continuer de créer l’évènement au fil des semaines. Reste à savoir maintenant quels seront les prestigieux guests qui participeront à la nouvelle saison de Fortnite.

Un Fortnite qui a évidemment fait exploser les comptes d’Epic Games, puisque le jeu aurait rapporté pas moins de 10 milliards de dollars… entre 2019 et 2020. Depuis quelques mois maintenant, Fortnite est bien plus qu’un simple jeu vidéo online, puisque ce dernier s’est mué au fil des mois en véritable monde parallèle, accueillant notamment des concerts virtuels ou encore des diffusions de longs-métrages

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *