Passer au contenu

Fortnite révèle la tête d’affiche de son prochain concert

La saison reprend.

Comme prévu, l’éditeur Epic Games vient de révéler la tête d’affiche pour son prochain concert virtuel sur Fortnite. Il s’agira de la chanteuse Ariana Grande, pour un événement d’un tout autre style que Travis Scott (rap) ou encore Marshmello (électro).

L’auteure-compositrice et interprète s’est fait connaître en tant qu’actrice, mais possède depuis 2013 une carrière musicale exceptionnelle, dans la pop et le R&B. Son dernier album date d’octobre 2020, et s’appelle « Positions ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande)

Un concert virtuel sur Fortnite

Sa prochaine date sera donc virtuelle, sur le jeu vidéo Fortnite, lors de cinq représentations. Epic Games vient de publier les différents horaires.

Les concerts sont planifiés les samedi 7 août, dimanche 8 août et lundi 9 août à différentes heures pour correspondre aux nombreux fuseaux horaires de la communauté Fortnite. Comme dans la vie réelle, « il est conseillé d’arriver dans Fortnite une heure avant l’événement », précise l’éditeur.

Le concert s’inscrit dans un événement plus large organisé sur Fortnite pendant la période et baptisé « Rift Tour ». Comme à son habitude, le jeu proposera des concours et une mise à jour de sa boutique avec de nouveaux accessoires aux couleurs de l’événement.

Pour faire patienter, une bande-annonce est disponible. Elle a de quoi préparer les joueurs (et futurs spectateurs) à en prendre plein les yeux. La prestation de Travis Scott, l’année dernière, avait été impressionnante.

Fortnite revient donc avec un nouveau concert, mais contrairement à 2020, le jeu devra redoubler d’efforts pour inscrire des records d’audience. L’année dernière, la pandémie et les nombreux pays en confinement permettaient à Fortnite d’accélérer le développement de son métaverse.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Cliquer pour commenter
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *