Suivez-nous

Internet

Free dévoile Delta S, sa nouvelle offre sans le Player Devialet

Free a levé le voile sur une nouvelle offre qui permet aux utilisateurs de bénéficier de la nouvelle Freebox Delta sans le nouveau Player Devialet.

Il y a

  

le

 
Free Delta S

Quelques jours à peine après la sortie de sa nouvelle Freebox, l’entreprise de Xavier Niel a été la cible de plusieurs critiques de UFC-Que Choisir, qui a jugé qu’elle s’adonnait à des pratiques commerciales trompeuses. Free est donc rapidement revenu sur certaines de ses offres, dévoilant ainsi la Delta S.

L’offre Delta S ne comprend pas les services multimédias

La nouvelle offre Delta S offre aux utilisateurs la possibilité de bénéficier des avantages de la Freebox Delta sans avoir besoin d’être en possession du Player Devialet. Pour rappel, celui-ci coûte 480 euros, soit 10 euros par mois sur 48 mois, un tarif qui vient s’ajouter à l’abonnement de 49,99 euros par mois pour l’offre Delta classique.

Au tarif de 39,99 euros par mois, l’offre Delta S comprend l’accès à Internet et la téléphonie, la prise en charge des dispositifs dédiés à la maison connectée, l’option Pack Sécurité ainsi qu’un NAS quatre baies 1 To (en option à 40 €). Les frais de mise en service sont de 49 euros.

Par conséquent, les utilisateurs qui choisissent cette offre de bénéficieront pas de l’aspect multimédia accessible via le Player Devialet. Celui-ci inclut Netflix, TV by Canal, l’assistant vocal Amazon Alexa ainsi que le service de presse LeKiosk.

Reste à savoir si cette nouvelle offre saura séduire les potentiels clients. En tout cas, Free fait des allers-retours constants depuis le lancement de la Freebox Delta, revenant sur certaines de ses conditions avec la volonté d’être plus consensuel, mais aussi plus compréhensible.

Lors du lancement officiel de la Freebox Delta, ce sont les frais de mise en service de 99 euros qui ont d’abord été pointés du doigt. Free a finalement pris la décision de les supprimer (pour la Delta). Le prix avait aussi été jugé trompeur, justement parce que le Player Devialet coûte 10 euros par mois, un montant que l’entreprise n’avait pas assez explicité au gout de l’UFC-Que-Choisir.

Toutes les infos sur le Freebox Delta S

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Jimmy

    21 décembre 2018 at 7 h 58 min

    Free n a absolument rien compris aux attentes des consommateurs.
    L offre Freebox delta est une baisse quelle.pas de réponse en cause comme tenu du nombre de forfaits gérés avec mon adresse pour toute la famille,
    Les résiliations vont faire mal à free dès que je vais mère démarrer et ce sera sans concession.
    Manque de considération pour les clients fidèles. Aucune volonté de vouloir les conserver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests