Ftopia et Fotolia concluent un accord de partenariat pour le partage de photos

Quand on utilise un service en ligne professionnel pour stocker et partager des documents, il peut arriver que l’on ait besoin d’illustrer ces derniers avec autre chose que des cliparts ou des smileys. L’accord entre deux entreprises françaises à succès œuvrant en partie sur une cible commune paraît dans ce contexte plutôt pertinent. Ftopia, service

Quand on utilise un service en ligne professionnel pour stocker et partager des documents, il peut arriver que l’on ait besoin d’illustrer ces derniers avec autre chose que des cliparts ou des smileys. L’accord entre deux entreprises françaises à succès œuvrant en partie sur une cible commune paraît dans ce contexte plutôt pertinent.

Ftopia, service web de partage de fichiers en mode SaaS (Software as a Service) pour les professionnels vient de conclure un accord de partenariat avec Fotolia, le leader européen de la banque d’images libres de droits, avec un stock de plus de 10 millions de photos, de vecteurs et de vidéos HD disponibles.

L’accord de partenariat découle de l’observation du marché et du fait que les deux entreprises adressent une cible commune de professionnels de la communication, de l’édition, et également de dirigeants de petites et moyennes structures.

Concrètement, l’accord se traduit pour les utilisateurs Ftopia de la façon suivante : les clients Ftopia se verront proposer une sélection de 10 images gratuites, parmi les catégories les plus populaires de Fotolia (business, famille), et pourront ainsi illustrer leurs documents. En créant leur compte utilisateur, les clients ftopia auront donc accès gratuitement à un jeu gratuit d’images libres de droits mis à leur disposition dans leur espace privé de partage en ligne et régulièrement renouvelé.

Via Ftopia, ils pourront également accéder à l’intégralité du catalogue Fotolia et faire leur choix parmi les 10 millions de références disponibles. De plus, pour toute ouverture d’un compte Fotolia, 20% de crédits additionnels leur seront offerts.

Si vous voulez tester Ftopia, le site propose un essai gratuit ici : http://www.ftopia.com/fr/lp01


Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. Pingback: Ftopia et Fotolia concluent un accord de partenariat pour le partage de photos « Veille du Net.com