Fuckorico

France : 3 – Espagne : 1Je précise que ceci est de l’humour (gras, ok). Que ce soit clair : la même chose dans l’autre sens en cas de défaite de la France m’aurait autant fait marrer. (au fait les lyonnais : vous avez réalisé que dans la meilleure des hypothèses, il pourrait y avoir

France Espagne
France : 3 – Espagne : 1
Je précise que ceci est de l’humour (gras, ok). Que ce soit clair : la même chose dans l’autre sens en cas de défaite de la France m’aurait autant fait marrer.

(au fait les lyonnais : vous avez réalisé que dans la meilleure des hypothèses, il pourrait y avoir 8 lyonnais sur le terrain pour la demi-finale le quart de finale France-Brésil ?)


13 commentaires

  1. video: hystérie portugaise dimanche à montreal, canada après la victoire sur la holland: coachfu.blgspot.com/2006/…

    hier après la victoire de la france, ce genre de débordements a été empêché par la marée-chaussée locale parce que le match a fini à l’heure de pointe ici (5.00 pm) et que les français ont l’habitude de célébrer les victoires au foot sur st-denis, une des avenues les plus fréquentées – anyway, j’espère me reprendre amedi

  2. Serieux, que foutent Malouda, Dhorasso, Abidal, Govou en equipe de France ? serieux ?

    quid des Micoud, Pires, Djuly ?! même s’ils gagnent la coupe, ce que je souhaite, j’avoue qu’à l’instar des meilleurs spécialistes, ces décisions de Raymond me laisse perplexe.

  3. Dhorasso n’est pas lyonnais mais je le trouve pas mauvais. Malouda et Abidal ont à mon avis largement leur place, c’est la meilleure paire arrière-ailier gauche qu’on puisse avoir. Abidal est énorme en défense dans son coin gauche. Govou, ok, c’est moins évident (même s’il est capable de coups de génie aussi mais c’est plus irrégulier).
    Micoud je ne connais pas assez pour me prononcer.
    Giuli, d’accord avec toi, il devrait être dans les 23.
    Pires : j’aime bien le mec et son jeu à Arsenal, mais s’il avait été sélectionné on en aurait encore rajouté sur l’âge avancé des joueurs.
    Quand je parlais de 8 lyonnais, je pensais aussi au Brésil bien sûr : Juninho, Cris et Fred.

  4. "Que ce soit clair : la même chose dans l’autre sens en cas de défaite de la France m’aurait autant fait marrer" : je ne partage pas du tout cet avis ! Je peux encore admettre qu’un coq prenne un taureau. Mais qu’un taureau sodomise un coq ! Pauvre gallinacée !

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies