Connect with us

Musiques

3 jours et 3 nuits en Trans, ça vous dirait ?

Il y a

le

Avis aux amateurs : le label musical Reshape Music organise un grand jeu avec tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner un pass pour les 3 jours des TransMusicales de Rennes, transport et hébergement inclus.
Pour participer il vous suffit de vous inscrire à la newsletter de reshape en indiquant cotre adresse email.
Tous les détails et le règlement du concours ici et sur le blog de Reshape.

Note sur Reshape Music :
Reshape-music est un labler musical qui se positionne comme la première structure de production et de distribution de musique en Europe à intégrer des principes équitables vis-à-vis des artistes et du public, en liant les métiers de la musique aux principes éthiques du commerce équitable.
Sur une période d’un an, Reshape sélectionnera 100 artistes pour l’originalité de leur production, pour leur identité artistique ou sur un coup de coeur. Le label met à leur disposition des outils de type web 2.0 et autres médias numériques : diffusion vidéo et audio en podcasting, un blog dédié par artiste et la possibilité pour les internautes de suivre leurs actualités via des flux RSS.

En savoir plus sur Reshape Music.

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. pierre

    23 octobre 2007 at 10 h 39 min

    non ça ne me dirait pas

  2. Guillaume de Lyon

    23 octobre 2007 at 15 h 56 min

    J’y étais l’année dernière aux Trans musicales de Rennes, pour la promotion de la sortie du site http://www.tousenlive.com !
    C’était pas mal du tout, on a pu voir sur scène des groupes comme razorlight qui n’étaient pas encore vraiment connus, c’était sympa 🙂

  3. Antouziast

    23 octobre 2007 at 21 h 44 min

    Je suis peut-être à côté de la plaque mais ça me fait penser à Led Zeppelin

  4. Sylvain

    24 octobre 2007 at 11 h 05 min

    Ouaip pas mal d’actions pour NeoMusicStore aussi évidemment même si les Trans ont un peu perdu de leur superbe sur le terrain du défrichage de talents (We’re from Barcelona l’année dernière ? la blague) depuis 10 ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests