Gagnez un HTC One M8 en or 24 carats grâce à Bouygues Télécom

Bouygues Télécom vous propose de gagner un téléphone HTC One M8 en or 24 carats, une pièce collector.

Il y a moins de deux mois, le 25 mars, sortait l’HTC One M8, dernier né de la gamme aujourd’hui populaire. Ce modèle avait notamment pour but d’améliorer les performances du modèle précédent, mais deux points nous avaient marqué : l’autonomie et  l’appareil photo, bien meilleurs. Si jamais vous souhaitez retrouver un focus sur l’appareil, n’hésitez pas à consulter l’article dédié. Ce smartphone, comme d’autres, est désormais disponible en différents coloris. Cependant, la version ‘or’ est la plus rare car elle n’est distribuée que par Bouygues Télécom.

Pour fêter cette exclusivité, l’opérateur a décidé de mettre en place un concours qui pourrait vous faire gagner un HTC One M8 or. Vous pensez peut-être que le lot est un simple smartphone doré, mais la réalité est toute autre. Car Bouygues vous propose de gagner un HTC One M8 plaqué avec du vrai or. Ce téléphone et ses 24 carats valent tout de même la modique somme de 2.700€. De plus, l’appareil sera un véritable collector, les smartphones plaqués or ne courent pas les rues.

HtcOneM8Or

Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit de vous inscrire à la newsletter de Bouygues Télécom. Vous avez du 13 mai au 29 juin pour tenter votre chance – évitez de vous désinscrire durant cette période ! -. L’appareil, en plus d’être un smartphone Android de bonne facture, est vraiment une belle pièce. Si l’opération et le lot à la clé vous tentent, vous savez ce qu’il vous reste à faire. (et si vous êtes malchanceux, vous pourrez toujours vous consoler avec la version dorée)


5 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.