Suivez-nous

Séries

Game of Thrones : le nouveau gros raté de la production !

Attention, cet article contient des spoilers sur l’épisode 5 de la saison 8 et les contenus promotionnels de Game of Thrones. C’est donc à vos risques et périls !

Il y a

le

Game of Thrones saison 8 épisode 2 : avis et analyse
Game of Thrones © HBO

L’épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones vient d’être diffusé aux États-Unis sur HBO, et OCS en France, il y a seulement quelques heures. On évitera pour l’instant de trop vous spoiler l’épisode, et la critique de Captain Popcorn devrait bientôt, comme chaque semaine, vous permettre d’y voir plus clair ! Mais en revanche, c’est une mauvaise nouvelle de plus pour HBO, avec un incroyable raté, digne de la tasse Starbucks oubliée sur une table à Winterfell.

Dans Game of Thrones, un problème de main pour Jaime Lannister

Cette fois, le problème concerne Jaime Lannister, le « Kingslayer« . Dans cet épisode, il revient donc à King’s Landing pour retrouver sa sœur jumelle, Cersei Lannister, le véritable amour de sa vie. On vous passera les détails sur ce qu’il se passe dans l’épisode, pour le cas où vous soyez arrivés là par erreur et que vous n’ayez pas vu les avertissements concernant le spoiler.

Toujours est-il qu’une photo promotionnelle de l’épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones contient un sacré problème visuel. On y voit en effet… la main droite de Jaime Lannister, de retour. Plus de main dorée, comme cela devrait être le cas, mais une main absolument normale, avec des doigts et des ongles, faite de chair et de sang. Vous ne nous croyez pas ? On vous laisse la preuve ci-dessous.

Game of Thrones : le nouveau gros raté de la production !

Heureusement, l’erreur ne semble pas être présente dans l’épisode en lui-même. Mais ce genre d’erreur confirme toutefois bien le sentiment d’une dernière saison quelque peu bâclée…

Et puisqu’il ne reste plus qu’une semaine à patienter avant le dernier épisode de la saga, on vous invite à en regarder la terrifiante bande-annonce.

Dernières news

Les bons plans

Les tests