Suivez-nous

Séries

Game of Thrones : on sait (enfin) ce qui est arrivé à Ed Sheeran

Il y a

le

Game of Thrones : on sait (enfin) ce qui est arrivé à Ed Sheeran
@ HBO

C’est bien sûr une évidence vu le titre, mais cet article contient des spoilers sur la saison 7 et le premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Vous êtes prévenus. 

Un caméo remarqué pour Ed Sheeran

C’est une séquence qui avait été particulièrement remarquée au cours de la saison écoulée. Une apparition de quelques instants pour Ed Sheeran à l’écran, avec Arya. Le chanteur, qui incarnait un soldat Lannister poussait même rapidement la chansonnette. La scène, jugée inutile pour beaucoup d’un point de vue de l’histoire ou même de la construction des personnages, était avant tout un cadeau pour Maisie Williams, l’actrice qui incarne la jeune sans-visage / Stark.

Mais, on ignorait ce qu’il était devenu après cette scène. Quel avenir pour le soldat Eddie ? Tout juste savait-on qu’il avait participé à la bataille où Daenerys fait intervenir ses dragons contre l’armée Lannister en fin de saison 7. Autant dire, vu le bilan de la bataille, que les fans du chanteur n’étaient pas forcément optimistes quant à sa capacité à survivre à la scène.

Bronn donne indirectement la réponse attendue

Mais, au milieu d’un premier épisode de la saison 8 qui s’est révélé très particulier, on apprend donc son destin. C’est Bronn, qui s’amuse avec quelques filles de joie dans un bordel de Port-Réal qui est le témoin de cette révélation. En effet, l’une de ses compagnes explique le destin d’Eddie / Ed Sheeran :

Il a eu le visage brûlé, il n’a plus de paupières.

Une scène pas forcément ragoûtante vous l’aurez compris. On doute que Ed Sheeren reviendra à l’image. Il en était conscient à l’époque.

Personne ne veut me voir revenir. Je voulais faire une apparition et j’ai eu mon apparition. J’ai beaucoup aimé.

Et si vous voulez découvrir notre analyse du premier épisode, c’est par là que cela se passe. Pour ceux qui seraient déjà impatients à l’idée de découvrir le second épisode, le trailer est disponible dans cet article. Winter is coming…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests