Suivez-nous

Séries

Game of Thrones : voici le trailer du deuxième épisode de la dernière saison

Attention, SPOILER ! Après la sortie du premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones, HBO sort un trailer pour la suite. Une courte vidéo qui en dit long.

Il y a

le

Jon Snow
© HBO

Game of Thrones et enfin de retour. Si beaucoup de fans de la série se sont levés très tôt afin de regarder le premier épisode de la dernière saison dès la sortie, d’autres ne regarderont que ce soir, demain, ou un autre jour (bonne chance pour éviter les spoilers).

De son côté, HBO n’a pas perdu de temps puisque la chaîne américaine a déjà sorti le trailer du deuxième épisode. D’une durée de 50 secondes, la vidéo nous donne un aperçu des deux moments-clé de ce nouvel épisode.

Le régicide face à Daenerys Targaryen et la battaille de Winterfell se prépare

Dans le premier épisode, Jaime Lannister arrive à Winterfell et retrouve Bran Stark, qu’il avait jeté d’une tour pour l’avoir surpris pendant un acte sexuel avec Cersei dans la première saison. Mais comme on peut le voir dans le trailer, le ”régicide” fera également face à Daenerys Targaryen. La mère des Dragon et prétendante au Trône de Fer rappelle à Jaime que celui-ci a tué son père.

La fin de la vidéo suggère également qu’on aura droit à la bataille de Winterfell. Visiblement, les marcheurs blancs ne sont plus très loin. Jon Snow demande combien de temps ils ont à Tormund. Ce dernier répond : “avant que le soleil se lève demain”.  L’année dernière, des images qui ont fuité sur les réseaux sociaux avaient suggéré que Winterfell sera le théâtre d’une immense bataille (avec possibilité d’un incendie).

Ce qui est certain, c’est que si le premier épisode semblait monotone mais nécessaire pour nous remettre dans le contexte, la suite promet d’être tout le contraire.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests