Suivez-nous

Gaming

George R.R. Martin (Game of Thrones) travaille sur un jeu vidéo au Japon

Après Game of Thrones, le prochain projet de George R.R. Martin pourrait être un jeu vidéo développé par From Software et présenté lors de l’E3 2019 !

Il y a

le

© The Jakarta Post

Après huit ans de succès, la fameuse série Game of Thrones s’est achevée dans la nuit de dimanche à lundi. Mise en scène par David Benioff et D.B. Weiss d’après les romans de George R.R. Martin le final de la série n’a pas séduit tous les fans. Quoi qu’il en soit, il semblerait que George R.R. Martin soit déjà sur d’autres projets. L’homme apprend ainsi à ses fans, directement via un article sur son blog personnel, qu’il est actuellement en train de prendre part à un projet de jeux vidéo au Japon.

From Software et George R.R. Martin main dans la main ?

From Software Game of Thrones

© Presse-Citron.net

Il y’a de nombreux mois, les rumeurs parlaient d’une collaboration avec From Software (studio à l’origine des jeux comme Bloodborne, Sekiro, Dark Soul’s). Le nom de code du jeu serait « GR » et ce dernier serait en développement depuis plus de trois ans. Il s’agirait d’un jeu en monde ouvert, dont Hidetaka Miyazaki, le créateur de la série Dark Soul’s serait directement impliqué. Cela pourrait ainsi bien coller avec l’univers de George R.R. Martin dans Game Of Thrones. Des théories qui deviennent de plus en plus crédibles puisque l’homme vient de publier un article sur son blog personnel pour parler de la fin de Game of Thrones, mais également de ses prochains projets. Il déclare travailler sur 5 nouvelles séries pour HBO, ainsi que d’autres projets, dont un jeu vidéo pour le Japon où il joue le rôle de consultant.

Je suis associé à d’autres projets, quelques-uns basés sur mes propres histoires et livres, quelques-uns sur des choses créées par d’autres. Il y a des courts-métrages que j’espère pouvoir concrétiser, des adaptations d’histoires classiques par l’un des scénaristes les plus brillants et originaux que je connaisse. Je suis consultant pour un jeu développé au Japon.

Toujours selon les bruits de couloirs, le jeu serait édité par Namco-Bandai et il serait dévoilé lors de l’E3 2019 pendant la conférence de presse de Microsoft (Xbox). Si ces rumeurs sont vraies, il ne reste plus que trois semaines à patienter pour découvrir enfin ce projet ambitieux qui devrait plaire aux fans de George R.R. Martin.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Damien

    21 mai 2019 at 18 h 33 min

    Il ne peut pas se concentrer un peu sur les 2 livres qu’il doit finir!
    Depuis le temps qu’il nous promet la sortie de l’avant dernier livre, si il mets encore 8 ans à écrire le dernier, on est pas près d’en voir la vrai fin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests