Suivez-nous

Séries

Netflix : Gérard Depardieu sera le maire de la ville dans la série « Marseille »

Dans la série, le personnage incarné par Gérard Depardieu sera engagé dans une guerre de succession électorale.

Il y a

le

By 9EkieraM1 (Own work) [CC BY-SA 3.0], via Wikimedia Commons

Depuis que l’on sait que Netflix allait débarquer en France, on sait que le géant de la VOD préparait une série française appelée « Marseille ». Pour l’heure, le tournage n’aurait pas encore commencé. Cependant, on sait déjà que c’est l’acteur Gérard Depardieu qui va jouer le rôle du maire de la ville, Robert Taro. C’est du moins ce qui a récemment été révélé par nos confrères d’Europe1.

En substance, la série mettra en scène une guerre de succession électorale entre Robert Taro et «un jeune loup aux dents longues», mais la mafia de la ville et d’autres protagonistes seront également impliqués.

Cependant, Dan Franck et Pascal Breton, scénariste et producteur de la future série ont déjà annoncé la couleur : «Ceux qui attendent de la Kalachnikov seront déçus!»

Ce petit House of Cards à la française devrait normalement débarquer sur le service de vidéo à la demande de Netflix dès fin 2015. Sinon, la présence de l’acteur Gérard Depardieu, connu au-delà des frontières de l’Hexagone, montre peut-être aussi l’intention de Netflix d’exporter la série française dans le monde.

(Source)

4 Commentaires

4 Commentaires

  1. pipoux

    25 mai 2015 at 10 h 42 min

    Très mauvais choix pour Netflix d’avoir choisi Gérard Depardieu. Je fais parti de ces français qui boycotte les exilés fiscaux donc je ne regarderais jamais quelque chose avec Gérard Depardieu dedans. Désolé Netflix, mais Gérard Depardieu, ce n’est plus la France.

  2. Christian Bensi

    25 mai 2015 at 11 h 08 min

    Quelle idée de faire appel à un comédien russe pour jouer un maire marseillais !

  3. Gargamel

    26 mai 2015 at 9 h 33 min

    @PIPOUX : si tu boycottes tous les exilés fiscaux tu ne dois pas aller souvent au cinéma, ni regarder un match de tennis ou de foot, ni aller souvent voir un concert alors 🙂

  4. pipoux

    26 mai 2015 at 19 h 46 min

    @Gargamel t’as tout compris, le sport ca se pratique, aucun intérêt à le regarder. et je boycotte aussi les scientologues (Tom Cruise, John Travolta) … les films avec violence gratuite et meurtres esthétisant (tarantino) d’ailleurs je serais pour vire des équipes der France tous les exilés (les tennismen qui vivent en Suisse, les acteurs en Belgique ou en Russie…. bref tous ceux qui ont profité à fond du système social français jusqu’à ce qu’ils deviennent riche et qui oublient que c’est quand même grace à notre argent qu’ils y sont arrivés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests