Ghostbusters 2016 se paye un nouveau trailer

Ghostbuster se dévoile encore un peu plus dans cette nouvelle bande annonce explosive. Elle risque de faire frissonner certains d’entre vous.

Ghostbusters sera bientôt de retour dans un nouveau film qui s’imposera davantage comme un reboot que comme une suite.

L’histoire suivra deux femmes du nom de Erin Gabler et Abby Bergman. Durant leur jeunesse, elles se sont associées pour écrire un livre traitant de la délicate question des fantômes. Il va ressurgir quelques années plus tard alors que Erin décroche un poste d’enseignant dans une université très cotée.

Ghostbusters, le retour !

Elle se retrouve très vite la risée de l’établissement et elle décide brusquement de partir à la recherche de son amie pour prendre sa revanche lorsque des fantômes attaquent Manhattan. Ensemble, elles vont devoir monter une nouvelle équipe de chasseurs de fantômes ou, plutôt, de chasseuses de fantômes.

Ghostbusters 2016 est réalisé par Paul Feig, à qui l’on doit notamment Freaks and Geeks, Mes meilleures amies, Les Flingueuses et Spy.

Kristen Wiig incarne Eric Gilbert. Elle a fait pas mal d’apparitions au cinéma ces dernières années et elle a ainsi joué dans Bliss, Paul, La Vie rêvée de Walter Mitty, Seul sur Mars, Saturday Night Live et Arrested Development.

Melissa McCarthy sera aussi de la partie, dans le rôle de Abby Yates. Elle est connue pour son rôle dans Gilmore Girls mais elle était aussi à l’affiche de Mike and Molly, Samantha Qui ? ainsi que de nombreuses autres comédies.

Jilian Hotlzman sera incarnée par Kate McKinnon. Humoriste de formation, elle a participé au Saturday Night Live avant de tourner dans The Spoils Before Dying l’année dernière. Chris Hemsworth nous gratifiera aussi de sa présence dans le rôle de Kevin, le réceptionniste.

En plus, il faudra compter sur la présence de Leslie Jones, Neil Casey, Cecily Strong, Andy Garcia, Michael K. Williams, Dan Aykroyd et Bill Murray.

Le film sortira en France le 10 août prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre