Ghostbusters : le reboot se paye un troisième trailer

Ghostbusters revient dans une troisième bande annonce aussi dingue que les précédentes. Pas sûr qu’elle fasse très plaisir aux fans des films originaux.

Ghostbusters va bientôt revenir au cinéma dans un nouveau film qui se pose davantage comme un reboot.

L’histoire se focalisera sur les folles aventures de Erin Gabler et Abby Bergman. Durant leurs études, elles décident d’écrire un livre sur les fantômes et ce dernier va réapparaître quelques années plus tard alors que Erin a décroché un prestigieux poste d’enseignant à l’université Columbia.

Ghostbusters sortira dans toutes les salles cet été

Elle devient alors la risée de l’académie et elle décide subitement de contacter Abby et de prendre sa revanche lorsque des fantômes attaquent Manhattan.

Ghostbusters est réalisé par Paul Feig. Il s’est aussi chargé de l’écriture du script et il est connu pour avoir bossé sur Mes meilleures amies, Les Flingueuses et Spy, sans oublier l’incontournable Freaks and Geeks.

Kristen Wiig incarnera Erin Gilbert à l’écran. Elle est connue pour ses rôles dans Bliss, Paul, mais aussi La Vie Rêvée de Walter Mitty et Seul sur Mars. Accessoirement, elle a fait de multiples apparitions dans Arrested Development ou même dans Saturday Night Live.

Melissa McCarthy se chargera pour sa part du rôle de Abby Yates. Elle a enchainé les seconds rôles à la fin des années 90 et on l’a notamment vue dans plusieurs comédies telles que Le Plan B et Bébé mode d’emploi. C’est finalement en 2010 grâce à son rôle dans Mike and Molly qu’elle s’est retrouvée sur le devant de la scène. Elle a ensuite enchainé les contrats.

Kate McKinnon répond aussi à l’appel, dans le rôle de Jillian Holtzmann. Elle n’est pas très connue mais elle a tout de même tournée dans The Spoils Before Dying. Chris Hemsworth se chargera pour sa part du rôle de Kevin, le réceptionniste.

Leslie Jones, Neil Casey, Andy Garcia et Michael K. Williams sont aussi présents au casting, dans les rôles de Patty Tolan, Rowan, le maire de New York et Hawkins.

Ghostbusters sortira en France le 10 août prochain.


Nos dernières vidéos

Répondre