Suivez-nous

Cinéma

Chris Hemsworth au casting du film Mad Max Furiosa ?

Après Avengers et Tyler Rake, Chris Hemsworth pourrait bien débarquer dans une franchise désormais bien connue. On vous donne les détails sur ce projet pour le moins inattendu.

Il y a

  

le

 
Extraction Chris Hemsworth
© Netflix

C’est une annonce pour le moins surprenante qui vient de tomber concernant le prochain film de la saga Mad Max. Alors que l’on sait désormais depuis plusieurs mois qu’un prequel destiné à revenir sur le passé de Furiosa est dans les cartons, Warner Bros aurait déjà commencé à avancer le casting. C’est en effet Chris Hemsworth, célèbre pour son rôle de Thor dans l’univers Marvel et récemment pour le film Tyler Rake sur Netflix, qui pourrait être une des têtes d’affiches du film. L’idée serait de lui confier le rôle d’un personnage nommé Dementus.

Avec Chris Hemsworth, sans Charlize Theron

On sait déjà qu’un choix pour le moins audacieux a été fait pour ce film. Charlize Theron qui incarne Furiosa dans le film Mad Max Fury Road ne sera pas du rendez-vous. En effet, George Miller a choisi de miser sur une actrice plus jeune au lieu d’opter pour le rajeunissement numérique qui est en vogue dans de nombreux films à Hollywood.

A la place, c’est Anya Taylor-Joy (vue dans Split ou Les Nouveaux Mutants) qui pourrait reprendre le rôle, même si rien n’est encore décidé à 100%. Face à elle, l’acteur Chris Hemsworth jouerait donc le rôle de Dementus. Pour l’instant, les discussions sont encore en cours, mais son personnage aurait un visage « angélique », selon la description. Il aurait toutefois une balafre refermée avec des agrafes chromées.

L’annonce de ce casting ambitieux ne devrait pas vraiment remonter le moral de Charlize Theron. Par le passé, l’actrice a déjà fait savoir à quel point elle était frustrée de ne pas être de ce nouveau projet. Elle parlait ainsi de « déchirement » et de « pilule difficile à avaler ».

Pour découvrir ce film, il faudra être patients, aucune date de sortie n’est encore annoncée.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests