Un trailer totalement dingue pour Thor 3 : Ragnarok

Thor 3 : Ragnarok devrait envoyer la sauce si on en croit ce trailer qui montre le dieu nordique combattant Hulk !

A chaque année son ou ses film Marvel. Cette année, c’est Thor 3 : Ragnarok qui clôt les festivités. L’occasion de découvrir notamment une bataille entre Thor et Hulk. On est déjà impatients ! 

Thor 3 : Ragnarok, le retour du combat des titans

« On se connaît bien. C’est un collègue de travail ». A croire que quand Thor se réjouit en voyant Hulk face à lui dans l’arène, il a oublié ses éternels combats avec le géant vert. Cette scène de fin du trailer de Thor 3 : Ragnarok nous annonce en tout cas que ce nouvel épisode continue sur la même tendance. Un film fort en action mais aussi en humour. 

Privé de son marteau Mjöllnir et avec une coupe de cheveux très différente, Thor semble en tout cas affronter un sérieux défi dans cette épisode 3. En effet, au-delà d’Hulk, il trouvera face à lui Hela (jouée par Cate Blanchett), qui veut détruire Asgard en accomplissant le Ragnarok.  

3 films de l’univers Marvel en 2017

L’année 2017 est prolifique en terme de séries Marvel. Le premier a être diffusé est les Gardiens de la Galaxie vol.2 qui est prévu pour le 5 mai prochain. Puis en juillet, on découvrira Spiderman : Homecoming. Avant donc que Thor n’arrive en octobre. Cela montre une accélération du Marvel Cinematic Universe (MCU).

En effet jusque-là, seulement 2 films sortaient par an. Mais l’an prochain continuera sur la même lancée. On aura ainsi le droit à Black Panther (février), Avengers : Infinity War (avril) et Ant-Man and the Wasp (juillet). Pour l’instant, 2 films sont prévus en 2019, Capitaine Marvel, et un nouvel épisode des Avengers. Les studios mettront-ils alors un terme à ce qui est devenu une véritable poule aux œufs d’or ? On peut en douter.

Il ne reste plus qu’à patient pour découvrir le film. Il sortira dans les salles le 25 octobre prochain. Nul doute que nous aurons le droit à de nouvelles bandes-annonces avant…


Nos dernières vidéos

Répondre