Google a aussi un simulateur de fidget spinner

Vous vous sentez stressé ? Essayez le simulateur de fidget spinner en tapant « spinner » sur Google Search.

Google aime bien les jeux et les fonctionnalités cachés. Et comme les fidget spinner sont devenus un véritable phénomène de mode, il a décidé de créer son propre simulateur, caché dans le moteur de recherche.

Découvert par un utilisateur de Reddit, le simulateur de Google apparaît normalement lorsque vous tapez « spinner » (et non « fidget spinner ») dans la barre de recherche.

Comme le simulateur que j’avais évoqué dans un précédent article, celui de Google peut être tourné avec le curseur. Mais Google met un également un bouton « spin » ou « faire tourner » sur lequel on peut cliquer.

La requête spinner s’ajoute à une longue liste de mots-clés qui permettent de jouer sur Google Search. Si vous voulez jouer au morpion, par exemple, il suffit de rechercher « tic tac toe ».

Pour le casse-briques, il faut aller dans Google Images et rechercher Atari Breakout.

Mais bien entendu, les petites fonctionnalités de Google ne servent pas seulement à s’amuser. Si vous avez besoin d’un métronome, tapez « métronome ». D’autres mots-clés permettent d’avoir une calculette, un convertisseur de monnaie, d’unités ou encore l’heure qu’il est dans un fuseau horaire, directement dans les résultats de recherche.

(Source)


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. ha ha totalement inutile, donc fondamental !!!!
    cependant ils feraient mieux de proposer des goodies utiles (notamment aux plus défavorisés) je suis sûre que les retombées médiatiques seraient bien plus importantes.

Répondre

Send this to a friend