Google aurait annoncé le nom d’Android N avec un iPhone

Même chez Google, on craquerait parfois pour l’iPhone.

Après avoir lancé la première preview de la nouvelle version d’Android en mars, Google a annoncé son nom de dessert hier soir. Vous n’êtes pas sans savoir que chaque année, Google sort une mise à jour majeure de son système d’exploitation et chaque année, il baptise la nouvelle version avec un nom de dessert.

Pour la version N ou 7.0, ce nom de dessert sera « Nougat ». La presse s’est empressée d’écrire sur ce nouveau nom (qui ne fait pas l’unanimité puisque certaines personnes ont voté « Nutella »), mais quelques sites ont aussi remarqué que sur l’une des publications annonçant ce nom sur Snapchat, Google a utilisé un emoji d’iOS.

ANdroid Nougat annonce

La différence est subtile, mais sur cette comparaison des emojis d’Android avec ceux d’iOS, on la voit assez bien.

Comparaison d'emojis Android et iOS

Cela n’aurait rien d’étonnant

En fin de compte, le fait qu’un employé de Google utilise un iPhone (pour annoncer le nom de la nouvelle version d’Android) n’aurait rien d’étonnant. Contrairement à Apple, la firme de Mountain View est plus ouverte, elle propose ses applications sur sur iOS et pas seulement sur Android. Le PDG de sa maison-mère, Eric Schmidt, a même déjà publiquement avoué qu’il se sert d’un iPhone 6S (dont il critique l’autonomie) au quotidien.

(Source)


Nos dernières vidéos

Comments are closed.