Google Photos se dote d’un stabilisateur d’images

Vous avez maintenant une autre bonne raison de stocker vos images du Google Photos.

Si vous utilisez un smartphone haut de gamme ou même de gamme intermédiaire, il y a une forte probabilité pour que celui-ci inclut déjà une fonctionnalité de stabilisation optique ou logicielle au niveau du capteur de photos.

Cependant, au cas où il n’y en aurait ou si le résultat ne vous satisfait pas toujours, Google propose également une fonctionnalité de stabilisation dans son application de stockage Google Photos.

Prenez une vidéo stockée dans votre compte Google Photos et appuyez sur « stabiliser ». Normalement, les vibrations se sentiront moins sur celle-ci. Et l’avantage, c’est que cette fonctionnalité n’efface pas la version originale, ce qui signifie que vous pouvez y revenir quand vous voulez.

Ci-dessous, vous avez une vidéo qui a été corrigée avec ce nouvel outil. On notera que de petites altérations de la vidéo peuvent se produire lorsque celle-ci est stabilisée par Google Photos.

Pour rappel, Google Photos a été lancé (ou plus exactement séparé de Google+) en mai 2015. Avec cette offre gratuite, qui est disponible sur iOS, Android et web, la firme de Mountain View tacle iCloud d’Apple.

Et Google ne propose pas seulement du stockage, mais aussi quelques fonctionnalités d’édition et de partage qui contribuent à la popularité de Photos.

(Source)


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend