Connect with us

Actualités

Gran Turismo Sport : le mode solo (et gratuit) GT League est disponible !

Tel un cadeau de Noël, Polyphony Digital déploie la mise à jour 1.10 de Gran Turismo Sport, permettant enfin aux joueurs de disposer d’un vrai mode solo, baptisé GT League.

Il y a

le

Enfin un mode Solo dans GT Sport !

Clubman Cup, Sunday Cup… autant d’éléments si familiers de l’univers Gran Turismo et pourtant cruellement absents de GT Sport, paru il y a quelques semaines sur PlayStation 4. Désireux de proposer un titre axé multijoueur, Polyphony Digital avait un peu oublié sur le bord de la piste les inconditionnels du mode solo de Gran Turismo, leur proposant simplement l’école de pilotage et quelques défis. Rappelons que notre test complet de Gran Turismo Sport est disponible à cette adresse.

Une absence désormais réparée puisque la mise à jour 1.10 du jeu, disponible dès à présent, permet enfin à Gran Turismo Sport de disposer d’un vrai mode solo, baptisé GT League. Une campagne qui propose divers mini-championnats à remporter, et qui est découpée ici en trois ligues (débutant, amateur et professionnel), sans oublier une section Endurance à déverrouiller.

Ce n’est pas la le seul ajout de cette nouvelle update, puisque la version 1.10 du jeu permet aux joueurs de disposer d’un nouveau tracé au Kyoto Driving Park, sans oublier des nouveautés pour le mode Scapes, ainsi que divers ajustements de gameplay, sans oublier une meilleure gestion des crissements de pneus nous promet le développeur. Mieux encore, Gran Turismo Sport s’enrichit de 12 nouveaux bolides à piloter, et à retrouver bien sûr chez les différents concessionnaires du jeu.

> Lire aussi :  Cinq années de PS4 : voici les meilleures ventes, les jeux les plus populaires...

Parmi les nouvelles voitures proposées, on retrouve notamment des véhicules populaires de l’âge d’or japonais des années 90, mais aussi la Lamborghini Countach, la Ferrari F40 ainsi que la Ferrari Enzo, sans oublier la Suzuki Swift Sport ou encore le plus dispensable Volkswagen Samba Bus Type 2.

A noter pour conclure que le lancement de cette nouvelle mise à jour (gratuite, rappelons-le) coïncidait parfaitement avec la date du lancement du jeu Gran Turismo au Japon, paru le 23 décembre 1997. Voilà qui ne nous rajeunit pas.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. GranTurismo

    2 janvier 2018 at 14 h 20 min

    Une très belle mise à jour de GT Sport quelques semaines seulement après sa sortie, et le tout gratuitement ! Merci Polyphony Digital.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests