Le Bon Gros Géant se dévoile dans cette vidéo

Le Bon Gros Géant arrivera dans toutes les salles obscures cet été. En attendant, voici une nouvelle bande annonce captivante.

Le Bon Gros Géant est un géant assez particulier. Il mesure un peu plus de sept mètres, il a de grandes oreilles et un odorat très fin. S’il n’est pas spécialement malin, il a au moins le mérite d’être gentil et il ne mange d’ailleurs pas les humains, contrairement à la plupart de ses congénères.

Le géant aime aussi beaucoup les enfants et c’est précisément ce qui va le pousser à faire la rencontre de Sophie, une petite fille vivant au coeur de Londres. Tout oppose nos deux héros mais ils vont faire abstraction de leurs différences et s’allier afin de sauver le monde des méchants géants.

Le Bon Gros Géant, l’histoire d’une rencontre improbable entre un géant vegan et une petite fille vivant à Londres

Leur tâche ne sera pas simple mais ils pourront compter sur le soutien de la Reine d’Angleterre. Cette dernière n’hésitera d’ailleurs pas à prendre les armes pour protéger les habitants de son royaume.

Le Bon Gros Géant est réalisé par l’incontournable Steven Spielberg et donc par le papa de Rencontres du Troisième Type, Les Dents de la mer, Indiana Jones, E.T. L’extra-terrestre, La liste de Schindler ou encore Il faut sauver le soldat Ryan.

Mark Rylance prêtera sa voix au Bon Gros Géant. Il n’est pas forcément très connu mais cet acteur a fait de multiples apparitions dans Des anges et des insectes, Great Performances, Intimité, Deux soeurs pour un roi et Anonymous, où il jouait le rôle de Condell. Il était aussi dans Le Pont des espions.

Sophie sera incarnée par Ruby Barnhill. Elle a tourné un peu l’année dernière dans 4 O’Clock Club mais c’est la première fois qu’elle se retrouve au cinéma. Elle pourra d’ailleurs compter sur le soutien de la pétillante Rebecca Hall, que nous avons notamment vue dans Le Prestige, Iron Man 3 et The Town.

Bill Hader, Jemaine Clement, Penelope Wilton, Adam Godley, Olafur Darri Olafsson, Michael Adamthwaite et Marilyn Norry sont aussi présents au casting du film.

Le Bon Gros Géant sortira en France le 20 juillet prochain mais il a été présenté durant le week-end au Festival de Cannes.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend