GTA V : un remboursement d’impôts 2018 à hauteur de 250 000$

Rockstar Games continue de gâter les joueurs de GTA V, avec un nouveau bonus visant à remplir les poches des adeptes de GTA Online.

GTA V pense à vos impôts dans GTA Online

Jamais à court d’idées pour faire parler de son jeu GTA V (qui vient tout juste de dépasser le cap impressionnant des 90 millions de ventes dans le monde), Rockstar Games annonce aujourd’hui un remboursement d’impôts 2018 de la part de l’état de San Andreas dans GTA Online. En effet, suite à la croissance démographique de 2017, le département du Trésor de l’État de San Andreas a le plaisir de donner un nouveau coup de pouce à tous les citoyens, des dealers aux barons du crime, en passant par les gros bras et les caïds.

De cette manière, les joueurs peuvent profiter d’un nouveau programme de remboursement national pour dépenser sans compter dans GTA Online, que ce soit dans des bureaux ou des sportives hybrides submersibles, comme la Stromberg. Pour cela, il suffit de se connecter à GTA Online à n’importe quel moment entre le 16 et le 26 février pour bénéficier d’un bonus de 250 000 GTA$.

Comble du luxe, pour chaque GTA$ dépensé entre le 16 et le 26 février, les joueurs seront remboursés de 10 % de sa valeur (dans la limite de 1 000 000 GTA$ tout de même). Pour récupérer votre bonus, ainsi que votre remboursement, il suffit de se reconnecter à GTA Online après le 27 février. Simple non ? Tous les bonus de 250 000 GTA$ et les remboursements seront alors crédités sur votre compte Maze Bank entre le 27 février et le 6 mars.

jeu GTA V

Une belle manière de faire perdurer le succès de ce GTA V, via sa section online particulièrement appréciée des joueurs, et fréquemment mise à jour pour Rockstar Games. Evidemment, en 2018, l’objectif ultime de l’éditeur est de continuer à profiter grassement du succès de GTA V (ce qui ne devrait pas être trop compliqué), tout en utilisant la popularité de ce dernier pour promouvoir un autre titre maison à venir prochainement : Red Dead Redemption 2, qui sera disponible fin octobre.

(Via THM)


3 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.