Suivez-nous

Buzz

Guerre et paix (des ménages)

Il y a

le

Par

On peut tout faire avec un téléphone mobile, et encore davantage s’il s’agit d’un smartphone (sauf le café, c’est bien connu). On peut même s’engueuler entre amoureux, puis se rabibocher sans mot dire. Oui, sans un mot.

Parce-qu’un smartphone c’est un truc vachement intelligent qui peut faire passer autre chose que des mots : des sentiments. Voui, des sentiments, madame, traduits en l’occurrence par de bonnes vieilles photos prises sur le vif  ou trouvées sur Google.

C’est en tout cas le message véhiculé par ce spot récent de Vodaphone UK, dont les deux acteurs principaux sont deux jeunes… téléphones : un Samsung Galaxy S (enfin il me semble) et le dernier BlackBerry Torch.

Vous avez remarqué, les grandes firmes militent toujours pour la paix des ménages. Moi je dis que c’est beau.

PS : dépêchez-vous de visionner cette vidéo avant que YouTube ne la supprime pour des questions  droit à la con comme hier avec Microsoft

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

11 Commentaires

11 Commentaires

  1. collier bébé

    30 septembre 2010 at 8 h 18 min

    Un peu cul-cul mais c’est le genre de pub qui passe bien je trouve.

  2. max

    30 septembre 2010 at 8 h 40 min

    Ces  » questions de droits à la con  » sont bien moins connes que vous l’imaginez et que votre remarque ne tend à mésestimer. Quand votre travail aura été plagié, piqué, dénaturé, vous réviserez peut-être ce vocable au snobisme exemplaire et si « libre ». Bonne continuation. Vous avez de la chance.

  3. Iplouf

    30 septembre 2010 at 9 h 07 min

    pas si incohérent que cela, très bien orchestré au contraire, cela accentue le faite de  »vite » aller voir avant que cela ne disparaisse, c du Buzz (l’) éclair si je peu me permettre 😉

  4. PJ

    30 septembre 2010 at 10 h 00 min

    Oh, c’est mignon…

    Pour les histoires de droits : Buzz l’éclair, mouais… J’ai des doutes… Je trouve ça bien débile aussi de se rétracter comme ça. S’ils ne veulent pas que leur pub se diffuse, autant ne pas en faire, ça sera pas plus mal et ça évitera à des gens de perdre leur temps à écrire sur le sujet.

  5. Thomas

    1 octobre 2010 at 11 h 52 min

    Chouette vidéo pour ma part =)

    Et il intéressant de voir à quel point les critiques ne tournent même pas sur l’essentiel de l’article. Ils leur faut toujours la petite bête, hein !

  6. carte du monde

    1 octobre 2010 at 12 h 05 min

    Pour éviter les scènes de ménages au téléphone avec ma femme, je l’ai convaincue de résilier sa ligne de portable. Maintenant on s’engueule en vrai et c’est vachement mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests