Guitare basse batterie cheveux gras

Je suis en train de regarder la Musicale sur Canal. Special rock, avec entre autres les Strokes (nouvel album tout chaud sorti des presses). L’essence, l’essentiel du binaire : guitare-basse-batterie et envoyez la purée sans oublier les mélodies et les arrangements qui vont bien au passage. Rien à faire, ces mecs sont bons, très bons.

Je suis en train de regarder la Musicale sur Canal. Special rock, avec entre autres les Strokes (nouvel album tout chaud sorti des presses). L’essence, l’essentiel du binaire : guitare-basse-batterie et envoyez la purée sans oublier les mélodies et les arrangements qui vont bien au passage.
Rien à faire, ces mecs sont bons, très bons. Ils possèdent définitivement ce petit machin en plus qui est la marque des grands, de ceux qui sont là pour longtemps.
La classe.
(et au passage je me suis servi de mon smartphone comme magnétoscope).


6 commentaires

  1. Mouai j’aime beaucoup The strokes mais deçu par le dernier alboom..
    je préfère The Killers, Bloc Party (incontournable maintenant), The Faint ( très bon gars de l’arkansas il me semble), The Bravery, Hard Fi les (defunts) Libertines,
    et c’est vrai aronov très bon site de vidéo qu’est fabchannel..

    Je suis en cours de préparation d’une soirée éléctro rock (normalement une belle salle parisienne)faudrait peut etre que je fasse un blog pour ça…

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies