Häagen-Dazs et TF1 lancent un service de livraison de glaces à la demande

La nouvelle offre du service de VOD de TF1 permet de regarder n’importe quel film confortablement installé dans leur salon tout en se faisant livrer une crème glacée.

Un film et une bonne glace

Häagen-Dazs et MYTF1VOD ont collaboré avec l’agence Proximity BBDO pour lancer un nouveau service : Exträa HD by Häagen-Dazs, un service de livraison de glace «on demand».
Les utilisateurs de MYTF1VOD.fr auront désormais la possibilité de choisir leur film ou leur série en SD, en HD ou en Exträa HD by Häagen Dazs. Cette dernière option permet la livraison gratuite, sur le lieu de son choix, de la crème glacée Häagen-Dazs de son choix parmi les parfums Peanut Butter Crunch, Macadamia Nut Brittle et Salted Caramel. La glace est ensuite livrée en 40 minutes.

Améliorer l’expérience utilisateur

« L’ambition de MYTF1VOD est d’enrichir constamment l’expérience de visionnage de films et séries à la maison. L’offre Exträa HD nous a tout de suite séduit tant elle répond à un insight fort de nos consommateurs : profiter d’une offre complémentaire et inédite grâce à la livraison en moins de 40 minutes de leur crème glacée préférée. Grâce à un parcours d’achat simplifié en seulement 3 clics sur la plateforme, ils profiteront d’un véritable moment de plaisir » explique Jérôme Loré, Directeur de la VOD chez TF1 Studio.

Du côté de la marque de crème glacée, Nicolas de La Giroday – VP Managing Director Europe de General Mills Yoplait – indique que Häagen-Dazs suit « attentivement l’évolution des modes de consommation et l’émergence de nouvelles tendances. C’est la raison pour laquelle ce service a été créé. La VOD est aujourd’hui en essor considérable notamment chez les moins de 35 ans. Elle fait ainsi écho à leur engouement pour les films et séries, et à leur attrait pour la flexibilité, les services à la demande. Des notions en pleine explosion et portées par le digital. Exträa HD by Häagen-Dazs correspond complètement à la réalité actuelle de notre marché et aux désirs réels de nos consommateurs. »

Le service Exträa HD est ouvert depuis le 26 avril 2018 à Paris. Une couverture plus large est prévue avec notamment une extension à Lyon fin mai 2018.


Commenter