Habillé pour l’été

J’ai reçu un colis avec un joli t-shirt dedans aujourd’hui.Si je vous dis que la qualité de réalisation est bien au rendez-vous ça va faire un peu too much vu qu’il provient de ma boutique et qu’on a rarement vu un commerçant dire du mal de sa came (parce-que voui Daniel, je suis commerçant maintenant,

J’ai reçu un colis avec un joli t-shirt dedans aujourd’hui.
Si je vous dis que la qualité de réalisation est bien au rendez-vous ça va faire un peu too much vu qu’il provient de ma boutique et qu’on a rarement vu un commerçant dire du mal de sa came (parce-que voui Daniel, je suis commerçant maintenant, comme toi).

T-shirt Fuzz

Le mieux étant bien sûr de juger sur pièce, essayez donc par vous-même 😉
Avec un peu de chance vous réveillerez le révolutionnaire qui est en vous !
¡No pasarán!, tout ça.


Nos dernières vidéos

14 commentaires

  1. assez sympa le T … les couleurs ne vont pas ensemble d’aprés moi mais le rouge sur le noir ça le fait …

    le logo en plus gros irait mieux je trouve 😉

  2. je crois que j’ai commandé la même couleur, ça fera pas trop dépareiller si faut descendre dans la rue pour sauver le web2.0 😉

  3. Lafrisouille on

    Les miens ne sont pas encore arrivés !
    Je suis impatient … D’autant que ce sont d’autres modèles et d’autres couleurs…

    Livreur viiiiiiite

  4. Combien de temps la commande met-elle ? Et surtout, faut-il que l’on signe quelque chose parce que je pars 3 jours en voilier avec des collègues, donc si c’est un accusé réception …

    Ca m’ennuie, je voulais tant l’avoir pour frimer ce week end !

    En tout cas, merci Eric !

  5. Honnêtement, j’en aurais bien pris un, malheureusement je sais que le S chez comboutique est trop grand pour moi.

    Il va falloir que je trouve une "victime" à qui l’offrir. J’ai ma petite idée… 🙂

  6. C’est bien dans l’air du temps de se sentir révolutionnaire parce qu’on porte un T-Shirt. Les Canuts doivent se retourner dans leurs tombes.

  7. @sexytik soit tu plaisantes soit tu n’a aucun sens de l’humour et tu n’as pas compris le 25ème degré de ce billet.
    J’espère sincèrement pour toi que c’est la première hypothèse qui est la bonne…

  8. A force de triturer le sens des mots dans tous les sens, justement, plus rien n’a de sens. On en vient à balancer du "terroriste" a un fonctionnaire en grêve,du "privilégié" a un ouvrier en CDI, etc…Mais je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour ce genre de débat. Peut-être un jour, si je retourne dans ce beau quartier de la Croix-Rousse. J’avoue que le coup du révolutionnaire en T-Shirt m’a fait bondir. Pour l’humour et son utilisation, je renvois à ce billet

    comite-de-salut-public.bl…

  9. Je viens de relayer l’info sur mon blog 🙂

    Par contre, ça serait peut être intéressant que tu rappelles à chaque fois quel est le but de cette vente de t-shirt, car c’est quand même essentiel dans l’acte d’achat, on le fait pour qqchose de bien précis !

    Aussi, jouer sur la transparence totale à travers le détail des recettes, combien tu gagnes par t-shirt, chiffres des ventes, etc… ça pourrait être intéressant !

    En tout cas, je ne peux que souhaiter le plus grand succès possible pour cette vente, car après tout, c’est aussi pour "nous" que tu fais ça !

Répondre