Happy hour

Quand un géant reprend un ex-géant, forcément ça donne un truc sublime. Un homme et une guitare acoustique, c’est terrible les dégâts que ça peut faire à l’âme. Sexual healing (Marvin Gaye) – Ben Harper

Quand un géant reprend un ex-géant, forcément ça donne un truc sublime.
Un homme et une guitare acoustique, c’est terrible les dégâts que ça peut faire à l’âme.

Sexual healing (Marvin Gaye) – Ben Harper


150 commentaires

  1. C’est très bon effectivement…mais je préfère la version originale.
    D’autant plus que l’album a été enregistré dans un studio que je connaissais (à Ohain-Belgique) et puis il y a cette TR808 (avec laquelle j’ai pris tant de plaisir pendant des années) Bref..nostalgie et sentimentalisme ! 🙂

  2. ‘tain que c’est bon… Musique de vieux, mais je revendique le titre 😉
    Et quand j’écoute ça dans ma cox, je m’imagine longeant la côte à la recherche des meilleures vagues. Sniff (larme)…

    Je réalise d’ailleurs que je n’ai pas mis cet album sur mon iPod… Allez ! Zou ! Le temps de lire les autres news, iTunes va chauffer.

    Pour info, mes préférés sont tout de même Pretzel Logic et Aja.

    Heu… On est un peu loin des geekeries là ?

  3. Rahhhhh Sanji, ça va pas de faire remonter des noms comme ça ? Houlaaa les prefab…

    Pour Moby, il faut savoir qu’avant de devenir la super star connue de tout le monde, Moby a réalisé quelques petits morceaux de bravoure dont effectivement ce morceau peut faire penser.

    Il est je crois d’ailleurs un des seuls à avoir osé remixer la BO de Twin Peaks de Angelo Badalamenti.

  4. Perso, je connais pas du tout. Même Tunatic ne reconnaît pas le moreceau (je sais, j’ai triché, et c’est pas bien lol). Mais en tout cas, c’est vachement bien, c’est du très très bon son. Tu as de très bons goûts musicaux.
    Sinon, concernant les problèmes techniques rencontrés avec ton blog, tout va bien de mon côté. Il est vrai que pendant 2-3 jours, je n’avais plus accès à ton blog. Par contre, je continais à recevoir tes notes via Feedreader. Mais ujourd’hui, plus aucun souci !

  5. Ah ah Weezer ^^ !

    C’est marrant de voir les débuts du groupe avec leur petit côté geek-nerd-loser et de les voir aujourd’hui en étudiants californiens à la cool (cf. clip de "Beverly Hills").

    J’ai beaucoup aimé les écouter jusqu’au Green Album. Après… bof !

  6. Très bonne émission.
    Je venais de regarder Taratata avant et je trouve que l’émission d’arte est nettement mieux. Ambiance plus intimiste, plus décontracte. On sent vraiment que les artistes se font plaisir, et on ne ressent presque plus les rouages des maisons de disques.
    Bien monté, bonne qualité sonore (Kyle Eastwood est génial !) vraiment j’espère qu’il y’aura d’autres emissions dans ce style !

  7. Etant batteur je n’ai pas pu louper ça :). Un vrai régal très intimiste, de la superbe musique, un manu katché qui accompagne très agréablement ses amis, et qui, malgré avoir une emission à son nom, se met en arriere pour mettre ses coups de coeurs sur un pied d’estal. Même si j’aime bien taratata l’avantage de cette émission d’arte c’est qu’elle n’est pas la pour faire de la promo mais un véritable rdv de mélomanes. Chapeau bas !

    PS: joss stone je ne connaissais pas mais c’est halucinant !

  8. Bonsoir !
    Je viens vers vous pour vous annoncer la création de notre site internet http://www.tpgversailles.com et aussi mon Blog sur mes activités thierry.perennou.over-blo…

    C’est tout frais il vient d’arriver sur le net. Vous y trouverez toutes les informations et le programmes des cours de cuisine pour l’année en cours. Les formations pour les entreprises et nos prestations à Domicile. Nous pourrions envisager un partenariat pour l’organisation ponctuel de cours de cuisine dans vos locaux, mettre en valeur vos produits, animer des journées à thèmes,….

    Je tenais aussi à vous félicité pour votre site !

    Amicalement

    Thierry PERENNOU

  9. Ahh ! Tu t’y mets enfin au Damien Rice 🙂 Dans le même univers, jete un bout d’oreille sur un certain Tom Baxter..
    Puisqu’il s’agit de zik, j’en profite, mon petit doigt me dit que tu devrais apprécier le dernier album de "The Magic Numbers" (2 vidéos et 1 extrait audio sur mon blog)
    Bon allez zoo bon WE à toi et a bientot pour un dej j’espere 😉

    ps: tiens rien à voir mais je me suis pris le samsung i600 🙂

  10. 5047> il n’a pas à se renouveler Damien Rice. Qu’il reste dans ce qu’il fait. Va pas non plus demander à Ray LaMontagne de reprendre la carrière d’Elvis.

    Merci pour ce morceau en tout cas, fait parti d’un grand album.

  11. Franchement, ce n’est pas une série indispensable. Beaucoup de Buzz pour pas grand chose. D’un autre côté c’est calibré Grand public, c’est formaté pour le succès, alors c’est sûr que Lundi au boulot, tout le monde en parlera. Si tu veux avoir l’air Hype, regarde, sinon, ben, tu peux d’abstenir surtout que l’histoire avance lentement durant la première mi-saison et pas trop vite durand la seconde. Alors ne t’inquiète pas, si tu rates quelque chose.

  12. Je ne veux pas paraître extrémiste mais pour l’avoir vu en VO comme beaucoup, je ne supporte pas les voix VF. Ok, ce n’était qu’un court extrait mais quand on voit déjà le massacre du générique, on peut faire confiance à TF1 pour foirer la VF aussi.

  13. Heroes est tout à fait regardable, sans atteindre non plus des sommets. Mais c’est plutôt le haut du pavé de la production actuelle.

    Par contre, comme toujours, ne jamais regarder en version française doublée. Ce n’est _jamais_ bien fait.

  14. personnellement j’ai adoré ! (en VOST ;))
    J’ai tenté de regarder le premier épisode une première fois et je n’avais pas forcément apprécié… peut être à cause de l’état d’esprit du moment..
    Puis ensuite, je m’y suis remis, et là j’ai adoré dévorer les épisodes à une vitesse folle..

    Donc je ne peux que te conseiller de suivre attentitvement la saison 😉

  15. bonjour quand on arrive sur votre site l’antivirus signale qu’un cheval de troie Tivso.10a.gen venant de http//ds.serving-sys.com/burstingcachedscripts/edbannermain_65_36.js veut s’infiltrer.
    Sympa votre site !

  16. Heroes j’adore. Surtout le chinois, avec ses Yatahhhh
    J’espère que la nouvelle saison sera pour l’été prochain: pas comme la deuxième saison de Prison Break qui n’est pas diffusée cet été, ce qui est bizzard vu qu’elle est déjà passée aux états-unis.

  17. Maître Capello le

    de quel site il parle, le gars ? Le mien (celui dont je donne l’url) ou presse-citron ? Parce que mon lien est ok, je le confirme, un site anglais qui dispose en streaming de toutes les series US comme donc Heroes. Ben dis, manquerait plus que je donne des sites pourris…

  18. Oui, dés que j’ai appris qu’il était en téléch’ libre, je me suis empressé de le télécharger.
    Du bon ce single.
    Et un joli coup de pub.

    Un jour viendra ou tous les morceaux seront gratuits et les artistes toucherons via leurs concerts.

  19. Heureux que Frédéric Rousseau soit toujours dans la musique électro.

    Je le "connais" depuis longtemps et surtout du fait de sa collaboration avec Jean-Michel JARRE ( je suis fan à mort :-)) durant les concerts en Chine (Shangai et Beijin )en 1981 : un grand moment.

    pour la détente, et le coté relaxant, je te conseille aussi le morceau "en attendant Cousteau" ( 30mn ! ) de l’album du même titre.
    ( de JMJ toujours )

  20. the cars est un groupe qui a multiplie les hits écoutez leur premier album the cars que du bon..
    et rick occasek a gagne un des premiers mtv awards pour son clip avec une mouche…..
    ils sont passées une fois en france en 1980 je crois
    bises à tous and long live rock and roll

  21. Un blog vraiment intéressant… je m’abonne donc à votre flux RSS… Je viens de lancer le mien depuis 3 semaines… J’avoue que c’est compliqué de trouver des sujets intéressant à raconter pour fidéliser son audience… Bravo à vous pour votre nombre de lecteurs !

  22. en ecoutant ceci je suis tes conseil mais avec du rhum arrangé 😉 c est quoi cela pareil rhum agricole tu rajoute deux gousse de vanille obligatoire et des fruit un seul fruit tu choisi pour moi sur ce coup c est litchees tu fais macérer 45 jours voir plus tu rajoute 5 cuillere a soupe de sucre de canne et tu secoues le tout une fois par semaine
    alors maintenant silence j ecoute et degustant merci mec

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies