Connect with us

Actualités

Honor 10 : un pop-up store à la Fnac du Forum des Halles (avec la version Phantom Grey)

Avis aux intéressés, un pop-up store Honor sera de la fête à la Fnac du Forum des Halles le 24 mai prochain, histoire de promouvoir le nouveau Honor 10 (et en particulier la version Phantom Grey).

Il y a

le

Le Honor 10 Phantom Grey en exclusivité à la FNAC

Si vous avez suivi un minimum l’actualité high-tech (et Presse-Citron) ces derniers jours, alors vous savez que le groupe Honor a officialisé sont tout nouveau smartphone Honor 10. Un terminal déjà disponible en boutiques, proposé au prix de 399 euros, qui dispose de nouvelles fonctionnalités dopées à l’IA, d’un écran FullView surmontée d’une (petite) encoche, sans oublier un nouveau design en verre Aurora.

Durant sa conférence, Honor avait notamment insisté sur les coloris Phantom Blue et Phantom Grey. Deux coloris iconiques qui ont été créés par le Paris Aesthetics Center, un institut international dédié aux professionnels du design, où les ingénieurs et concepteurs de Honor ont pu laisser libre cours à leur créativité. Un pari gagnant pour Honor, puisque la version Phantom Blue est actuellement en rupture de stock sur la boutique officielle, mais reste disponible malgré tout chez certains revendeurs.

Honor 10 au meilleur prix
 Rueducommerce

Dès le 24 mai prochain (soit ce jeudi finalement), Honor proposera à la Fnac du Forum des Halles (à Paris) une carte cadeau de 50 euros aux 50 premiers acheteurs du nouveau Honor 10. Les clients pourront ainsi profiter d’un pop-up store à l’intérieur du magasin pour découvrir la nouvelle robe du smartphone, le Phantom Grey. Un coloris disponible en exclusivité à la Fnac nous promet-on. L’équipe Honor sera également sur place pour renseigner les visiteurs et distribuer des goodies. Pour les intéressés, la page de l’évènement sur Facebook.

> Lire aussi :  Honor 10 Lite : le smartphone élégant et performant (et à moins de 200 euros)

Honor-10

Pour la petite histoire, rappelons que le Honor 10 est le premier smartphone (de la gamme Honor) a opté pour la fameuse encoche au-dessus de l’écran, inspirée par l’iPhone X. Le smartphone est animé par un processeur Kirin 970 couplé à un total de 4 Go de RAM, avec 64 Go de mémoire interne (une version 128 Go est également disponible à 449 euros). Côté photo, on profite ici d’un double capteur 24 + 16 mégapixels, sans oublier une caméra frontale de 24 mégapixels. Evidemment, c’est Android que l’on retrouve au coeur du smartphone, avec la version 8.1 du système Google, couplé à EMUI 8.1.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests