Honor lance le smartphone 6C Pro en France sous la barre des 180 euros

Honor, la marque chinoise de Huawei, vient une nouvelle fois de bousculer le marché avec son nouveau 6C Pro, un terminal qui reprend de nombreux points des smartphones haut de gamme, à un prix imbattable ! A titre d’exemple, l’Honor 6C Pro intègre un capteur d’empreintes, ce qui est assez rare pour un smartphone commercialisé sous la barre des 180 euros…

Huawei-Honor-6C-Pro

Fidèle à son habitude pour s’emparer de parts de marché, la marque Honor casse une nouvelle fois les prix. Huawei a choisi ce 11 octobre 2017 pour présenter son Honor 6C Pro, un smartphone qui reprend de nombreux aspects du Honor 8 Pro, sorti en avril dernier. On peut en effet remarquer que d’un point de vue esthétique, de nombreux points les rapprochent, comme la coque en métal équipée d’un capteur d’empreintes ou encore certains coloris spécifiques à l’autre modèle.

L’Honor 6C Pro arrive en France courant novembre à petit prix !

L’Honor 6C Pro mesure 7,6 mm d’épaisseur, comme son ainé le 6C, il est équipé d’un écran LCD de 5,2 pouces proposant une définition HD de 1280 x 720 px. Niveau processeur, Huawei opte pour un Mediatek 6750 composé de 4 Cortex-A53 à 1,5 GHz et de 4 à 1 GHz, le tout épaulé par 3 Go de RAM, 32 Go de mémoire, extensibles par carte microSD. Ce terminal embarque l’OS mobile Android dans sa version 7.0 avec une surcouche EMUI 5.1. Ce modèle disposera également d’une batterie de 3 000 mAh.

Concernant le volet photo et vidéo, le smartphone Honor 6C Pro dispose toujours d’un appareil de 13 Mpx au dos (ouverture f/2.2), en revanche le petit capteur 5 Mpx du 6C, passe à 8 Mpx sur le 6C Pro avec une ouverture f/2.0. Le terminal dispose également d’une prise micro-USB.

Le smartphone Honor 6C Pro sera disponible en France courant novembre, pour seulement 179 euros ! C’est en effet ce rapport qualité/prix qui est le meilleur argument de vente de ce nouveau modèle.

 


Nos dernières vidéos