Suivez-nous

Gaming

Horizon Zero Dawn 2 serait en préparation du côté de Guerilla Games

Une actrice qui interprète le rôle d’un personnage dans Horizon Zero Dawn confirme à demi-mot le développement d’une suite !

Il y a

le

Horizon Zero Dawn 2 en préparation du côté de chez Sony ?
© Guerilla Games

On ne présente plus l’exclusivité PlayStation 4 : Horizon Zero Dawn. Sorti le 1er mars 2017, le jeu développé par les talentueuses équipes de Guerilla Games (qui ont également produit la licence Killzone). Depuis sa sortie, le jeu a dépassé la barre des 10 millions d’exemplaires écoulés et fait partie des meilleurs jeux de la console de Sony. Son excellent score de 89% sur MetaCritic confirme que le jeu est un petit bijou ! En toute logique, il serait judicieux pour Sony de penser à une suite ! Et il semblerait que cela soit le cas.

Horizon Zero Dawn 2 : Une actrice lâche le morceau !

Horizon Zero Dawn Wallpaper

C’est lors de la Star Wars Celebration (qui débute aujourd’hui à Chicago) que l’actrice Janina Gavankar, qui a interprété le personnage de Tatai dans le contenu additionnel Frozen Wilds, à pu discuter avec des fans. La jeune femme n’a pas hésité à déclarer au sujet d’Horizon Zero Dawn :

C’est incroyable, attendez de voir la suite. « Vous allez mourir – je connais des secrets ! – Vous allez mourir »

Problème ? C’est que les fans qui discutaient avec la jeune femme étaient en live sur Twitch. Depuis, le live et le clip de la séquence ne sont plus accessibles. Ainsi, cela confirme encore un peu plus l’hypothèse selon laquelle, la jeune actrice a vendu la mèche un peu trop tôt. Dans l’industrie du jeu vidéo, il n’est pas rare que ce genre de choses arrivent. Il y a ainsi de grandes chances pour que cette suite d’Horizon Zero Dawn soit prévue pour la sortie de la PlayStation 5 en tant que jeu de lancement. Tout comme ce fut le cas avec Killzone Shadow Fall, un autre jeu de Guerilla Games qui était lui aussi un jeu de lancement de la PS4.

Guerilla Games : Un retour de Killzone également au programme ?

Killzone Shadow Fall Wallpaper

Guerilla Games ne serait pas en manque de projets ! Dans une récente offre d’emploi, le studio indiquerait être à la recherche d’un spécialiste pour le jeu online étant capable de travailler sur des projets comme des éléments comme le matchmaking, des tournois, des classements ou encore des clans. Étant donné qu’Horizon Zero Dawn est un jeu uniquement orienté vers le solo, il pourrait s’agir d’un nouvel opus de Killzone ou bien d’une nouvelle licence.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests