Connect with us

Actualités

House of Cards : la production reprend sans Kevin Spacey

Suite aux accusations portant sur l’acteur principal Kevin Spacey, Netflix reprend la production de la saison 6 de House of Cards sans son personnage principal.

Il y a

le

House of Cards

Pour rappel, Kevin Spacey a été mise en cause dans deux plaintes portées contre lui durant la fin de l’année 2017, ainsi qu’une autre plus récente, datant du mois de janvier. L’acteur est accusé de harcèlement et d’agression sexuelle, des événements qui auraient eu lieu à la même époque alors qu’il était directeur artistique du théâtre de Londres The Old Vick. Suite à la médiatisation de l’affaire et à ces accusations, Netflix avait annoncé qu’il renverrait Kevin Spacey de la saison 6 de House of Cards.

Focus sur Claire Underwood

Si des sources proches de Netflix avait laissé entendre que Netflix n’était pas sûr de tourner sa saison finale, la décision est finalement actée. En conséquence de cette débâcle judiciaire, la plateforme de streaming a finalement mis fin à ses relations avec Spacey et repris la production de la saison 6 sans lui. De ce fait, le service de streaming américain a tout bonnement supprimé les épisodes déjà tournés dans lesquels apparaissaient l’acteur. Le récit de la dernière saison de House of Cards placera donc le personnage de Claire Underwood, joué par Robin Wright, au centre du récit. La sixième saison sera donc composée de 8 épisodes au lieu des 13 auxquels nous étions habitués. Pour l’instant, l’on se sait pas ce qui va arriver au personnage de Franck Underwood et ses démêlées politiques.

> Lire aussi :  Comment House of Cards a géré l'absence de Kevin Spacey

Netflix a annoncé que les acteurs Diane Lane et Greg Kinnear feraient leur arrivée dans la série en incarnant un frère et une sœur, mais leur connexion avec Claire Underwood n’a pas encore été dévoilée.

La saison 6 de House of Cards devrait être disponible sur Netflix en fin d’année.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests