HTC Vive : le jeu Fallout 4 VR offert avec le casque !

HTC n’est pas peu fier d’annoncer que Fallout 4 VR est désormais offert pour tout achat du casque de réalité virtuelle HTC Vive.

Le jeu Fallout 4 VR offert avec le HTC Vive !

Grosse actualité pour les amoureux de réalité virtuelle aujourd’hui, puisque quelques heures seulement après l’officialisation d’un nouveau casque PlayStation VR du côté de chez Sony, c’est au tour de HTC d’annoncer du nouveau pour son casque Vive. Pas de nouvelle version ici, mais plutôt un bundle avec l’un des jeux VR les plus attendus de ces prochains mois : Fallout 4 VR.

En effet, dès à présent, il est possible de commander le casque HTC Vive, pour être assuré de recevoir non seulement le précieux casque de réalité virtuelle, mais aussi un code de téléchargement pour récupérer gratuitement Fallout 4 VR. Attention toutefois, le code de téléchargement sera fourni à la sortie du jeu, calée au 12 décembre prochain. Rappelons également qu’il faut accepter de débourser pas moins de 699 euros pour mettre la main sur le HTC Vive, sans oublier de disposer d’un PC capable de supporter le tout. A ce sujet, le site officiel du HTC Vive permet de tester directement son ordinateur avant de décider (ou non) d’acheter le précieux casque.

Fallout 4, la légendaire aventure post-apocalyptique de Bethesda Game Studios primée plus de 200 fois, dont Jeu de l’année D.I.C.E. et BAFTA, débarquera intégralement en réalité virtuelle d’ici Noël. Fallout 4 VR, déjà élu « Meilleur jeu en réalité virtuelle » lors de la récente GamesCom 2017, inclut le jeu principal dans son intégralité ainsi que des systèmes inédits de combat, de fabrication et de construction, tous totalement remaniés bien sûr pour convenir parfaitement à la réalité virtuelle.

Pour la petite histoire, rappelons que Fallout 4 VR avait été officialisé à l’occasion du dernier E3 à Los Angeles en juin dernier. Un titre qui avait été dévoilé en même temps que d’autres adaptations en réalité virtuelle de titres emblématiques du catalogue Bethesda, à savoir Doom VFR et Skyrim VR, qui est attendu le 17 novembre prochain. De son côté, Doom VFR devrait être disponible début décembre.


Nos dernières vidéos